Pension alimentaire et rsa

Fermé
Pupuce -  
Pupuce.m Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, mon compagnon et moi avons eu une petite fille qui a maintenant 4 mois ..
Nous sommes toujours ensemble mais actuellement nous avons chacun notre logement et vivons dans des villes différentes.
Lui il travaille en interim et moi je suis au rsa...
Il m'aide à subvenir aux besoins de la petite et viens la voir assez souvent ou c'est moi qui vais le déplacement..
Nous avons l'intention d'habiter ensemble très rapidement mais j'ai quelques soucis à régler avant....
Il y a quelques semaines jai recu un document du conseil departemental me disant que j'ai fais la demande à la caf pour le refus de la pension alimentaire concernant l'asf..
Donc qu'ils vont réduire mon rsa de 100 euros..
Le soucis le père de ma fille fais tu le nécessaire pour m'aider et je voulais pas faire cette demande,sachant qu'il a deja 2 premiers enfants et qu'il donne une pension. Mais la Je ne sais pas quoi faire pour ne pas perdre cette somme sachant que moi aussi jai 2 autres enfants avec une personne et que c'est beaucoup 100 euros...
Quelqu'un peux m'aidez a ce sujet svp?
Pour savoir ce que je dois faire..et si je fais la demande de pension et qu'en on habitera ensemble comment cela se passera par la suite....
Pffff c'est compliqué tous ça. ....
Merci d'avance pour tous...

2 réponses

Pupuce

Une autre personne que je voulais dire désolé. ..
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

0
Pupuce.m Messages postés 12 Statut Membre

C'est a dire
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

C'est à dire que vous avez posé deux fois la même question, et c'est interdit par le forum.
0
Pupuce.m Messages postés 12 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui mais je ne le savais pas que c'est interdit je pensais que je l'avais poster sous une question déjà posé...comment faire pour supprimer celui la svp?
0

De toute façon, personne ne vous répondra sur ce lien, puisque il est bien noté que c'est un doublon.
0
Pupuce.m Messages postés 12 Statut Membre

Ok merci
0