Placement temporaire de son enfant

Ptiflo - 14 août 2016 à 10:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 août 2016 à 13:59
Bonjour,
Nous rencontrons de grosses difficultés éducatives concernant notre fils suite à de diverse conflit qui ont pris une très grande ampleur dans notre vie nous sommes confrontés à de grosses difficultés notre fils est agée de 13 ans et demi
Il ne veut rien entendre va très très loin dans ses propos et geste envers ma femme.
Nous nous voyons dans l'obligation de trouver une solution pour son bien etre ainsi que le notre j'envisage le placement temporaire d'après les sites Internet il y à la maison de justice sur Aix en Provence car nous venons d'emménager dans les Bouches-du-Rhône
Nous lui offrons un cadre de vie avec un changement radical
Bref si une personne a les compétences requises pour nous aiguiller je suis preneur
Cordialement

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
14 août 2016 à 13:59
Bonjour
C'est en effet très violent comme réaction de la part de votre fils et justement ? Vous avez demandé à votre fils pourquoi il a signalé la gifle à la brigade des mineures ?
3