Peut-il adopter ?

kyara26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 11 août 2016 à 14:20
kyara26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 19:30
Bonjour tout le monde,

je viens poser une question que je me pose depuis quelque temps :

voila j'ai la garde exclusive de ma fille qui va bientot avoir 9 ans, son papa qui l'a reconnu c'est vue supprimé son autorité parentale pour différents motifs. Un juge avait mis en place ( lors de cette suppression d'autorité ) des visites en lieux médiatisés, celà à duré une année. Ces visites ce sont arrêtées il y a deux ans, et depuis le papa de ma fille n'a donné aucun signe de vie, je ne sais meme pas ou il réside car lors du dernier jugement il n'était pas présent ( le retour de la convocation à indiqué inconnu à cette adresse )

je suis avec mon mari depuis bientot 7 années et mariés depuis 2 ans, peut-il l'adopté ?? je sais qu'il faut l'accord de l'autre parent etc, mais sachant qu'on ne sait pas ou il est comment entamer des démarches ?

j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer, dans l'attente bonne lecture et bonne journée

1 réponse

kyara26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 19:30
Bonjour personne pour me répondre ? :(
0