Adultère
Djsan13
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, séparé depuis environs cinq ans. Ma femme m a avoué m avoir trompé quand nous étions marié. Es trop tard pour demandé un divorce pour tromperie. Es a quoi ai je le droits. Salutation
1 réponse
bonjour
séparés depuis 5 ans ?
vous ne croyez pas qu'ils serait plus intelligent de demander une séparation franche et nette, au bout de tant d'années!!
que vous apporterait un divorce pour adultère (qui n'est même plus reconnu comme faute) depuis 5 ANS!
n'oubliez pas que cela peut vous retomber sur la tête, car un conjoint adultère peut toujours dire que s'il est parti voir ailleurs, c’est qu’il avait des raison!!
à vous de voir si votre vie privée vaut la peine d'être déballée en justice,au bout de 5 ans!
séparés depuis 5 ans ?
vous ne croyez pas qu'ils serait plus intelligent de demander une séparation franche et nette, au bout de tant d'années!!
que vous apporterait un divorce pour adultère (qui n'est même plus reconnu comme faute) depuis 5 ANS!
n'oubliez pas que cela peut vous retomber sur la tête, car un conjoint adultère peut toujours dire que s'il est parti voir ailleurs, c’est qu’il avait des raison!!
à vous de voir si votre vie privée vaut la peine d'être déballée en justice,au bout de 5 ans!
Et vous ? Vous êtes resté Moine(chaste ) pendant 5 ans ?
En effet, votre séparation très longue n'a plus d’intérêt que de faire un divorce pour altération définitive du lien conjugale
mdr je n'y avais même pas songé
en effet, même séparés, le devoir de fidélité subsiste
si Monsieur a eu des relations pendant ces 5 ans, ils est aussi adultère que son épouse..
1 but à 1!