Enfant petit enfant belle fille et belle famille

Kinounina Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 09:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 août 2016 à 20:26
Bonjour je ne c'est pas trop par quoi commencer ...
Enfaite voilà jai 21 ans et mon copain à 17et demi sa fait un ans qu'on est ensemble mais on se connait depuis quatre ans . Sa mère était très proche de moi et n'a pas accepté que son petit bébé ( son fils ) se mettent avec moi ...
On annonce des deux coter que je suis enceinte et la le drame ma famille et ma belle famille veulent que j'avorte . Bien décidée à le garder mon conjoint et moi nous battons pendant 8 mois et demi ( j'ai accoucher d'un prématuré .
Enceinte mon beau père et ma belle mère nous on fait de tout pendant 7 mois. Un jour une grosse dispute éclaté entre mon conjoint et son père et il nous a fichu dehors on est aller vivre chez mes parents . Au bout de deux semaine sa famillr nous arcele parce que sa mère '' pleurer car on lui manquer patati patata '' on décide de mettre un message en expliquant au gens que on voulait plus rien savoir de elle . Ele à appeler des frère a donner l'adresse de chez mes parents de sont pointer et pendant une heure devant ma porte nous faisait des menaces des insulte ect... J'ai fait partir mon conjoint par le balcon et avec mes parents et eu, on a discuter . Entre temps j'ai appelé ma belle mère pour Quelle les calme j'avais mal au ventre et je perdai du sang je lui est dis que j'allais perdre mon fils et elle m'a répondu qu'il meurt ect... 5mois passe chez mes parentd j'accouche avant le thèrme ... Je la fait venir voir son petit fils prema et sa allait mieu entre nous tous alors on leur laisse une chance en se disant que l'arrivée bebe les fera grandir et nous oblige à revenir car son fils mineur et mon majeur vous comprennais ... À ce jour on est blocker dabs une chambre de 16mztre carrre à trois avec frigo table pour survenir à nos besoin czr elle refuse de nous nourrir et nous menace au quotidien de nous mettre à la rue . Nos seule revenu rsa couple et les sous que la CAF nous versé pour le petit '. ' on a fait des demandes de logement mais on est pa prioritaire et particulier demande CDI . Comment faire pour éviter quel est droit sur mon fils elle l'empêche de dormir de de laver ect... Il a que deux mois ??? Et commebt faire pour partir de chez elle au plus vite on en peu plus .... ?
Merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
15 août 2016 à 15:01
Bonjour

Quel drole d'idée que de faire un enfant avec un mineur et en plus, vous n'avez ni logement, ni travail tous les deux, surtout vous la majeur!

Pas de solution, le mineur reste avec ses parents justement parce qu'il est mineur et vous, elle peut vous mettre dehors quand elle veut

3
Kinounina Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
15 août 2016 à 19:51
Pour faire un enfant y a pas d'âge l'amoure non plus je vien chercher des solutions est non pas des gens qui sont la pour critiquer je nai certes pas de logement ni de paye tous les mois mais mon fils et loin d'être malheureux comparer à certains parents qui on un toit et une paye ey leur enfant sont plus que malheureux.. j'avais un logemrnt que j'ai rendu pour cause familliale . Selon la loi oui elle peut me mettre dehors mais je pense à mon fils qui lui entend gueuler tous les jour on ne peut le laver que si elle ve . Heureusement qu'il y a des gens vien sympa qui connaisse la galère et vont essayer de voir pour me louer son logement .
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342 > Kinounina Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
Modifié par Cleopotamine le 15/08/2016 à 19:58
Bonsoir,

Sophiag ne vous critique pas, même si sa réponse ne vous plait pas.

Vous pouvez louer un logement si vous voulez, mais si les parents s'interposent, bébé ou pas, il est MINEUR, vous n'avez pas votre mot à dire.

Ses parents sont déjà gentils de vous héberger, ils n'ont aucun devoir vis à vis de vous.

Et 17 ans un bébé... L'amour d'accord, mais la raison d'abord.
0
Kinounina Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
15 août 2016 à 20:02
Oui mais faut pas oublier que les mineur on des droit et qu'on les parents le mettent dehors à plusieurs reprise le privé de mangée ect... La justice ne refusera pas qu'il habite chez moi car dans 5 mois il est majeur et depuis un an je survien à ses besoins mes parents l'on recueilli donc je pensz pas que elle s'amusera avec la loi car je connais ses droit civique er les devoir quelle ne fait pas ...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
15 août 2016 à 20:18
Vous subvenez à ses besoins ? Pour le moment, on est en train de lire que ce sont ses parents à lui qui subviennent à vos besoins :!

Pourquoi vous parlez de droit civique ? Il n'y a aucun rapport avec votre situation

Si ce jeune homme a des problèmes avec ses parents, qu'il en parle au juge, mais vous, vous n'avez aucun droit vis à vis de cette famille, vis à vis de ce jeune homme
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
Modifié par Cleopotamine le 15/08/2016 à 20:22
Et bien ça ne va pas vous plaire mais 1/ c'est la société qui subvient à vos besoins, ce n'est pas vous de 2/ l'argent que vous touchez est un RSA COUPLE, donc c'est AUSSI pour votre compagnon et de 3/ vous dites que votre belle famille refuse de vous nourrir mais vous avez votre RSA !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146 > Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
Modifié par sophiag le 15/08/2016 à 20:27
De 4 ! Faire un enfant avec un mineur (déjà, cela , n'en parlons pas, mais cela craint) et en plus, ne pas avoir de situation et dépendre des autres ? C'est de l’inconscience.

Le risque, si vous ne cherchez pas vite un travail et un logement, c'est que votre enfant soit placé dans une famille d'accueil.

PS : Ce jeune de 17 ans, il était surement en pleine étude, c'est irresponsable de votre part, vous agissez comme une égoïste et pour votre enfant aussi , vous agissez en mère irresponsable..
0