Droit de garde par la caf
jlucmoi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
depuit le mois de janvier de 2016 j'ai recupere mon fils de 6ans en catastrophe car il etait agressife avec ces soeur et sa mere donc je le recupere je le scolarise et je parfait sont edication tout va bien jusqu'a aujourd'huit elle me dit quelle ne me le rend plus car j'ai regler son agressiviter.J'ai recus la charge a l'amiable avec un changement caf uniquement et donc ma question: a t'elle le droit de me le reprendre le jour ou elle en n'a envie ou non je suis perdu je dors plus je mange plus je re-merci les personne qui vont prendre le temp de me repondre
A voir également:
- Droit de garde par la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière