Concernant le Pére et ses actes

Nina - 13 août 2016 à 17:41
 Nina - 14 août 2016 à 10:03
Bonjour,
J'aimerais savoir si le Pére ne cherche pas après son fils que ce soit pendant la grossesse ou après l'accouchement.
La mere n'est pas obligé de le tenir informé ?
Ce n'est pas à elle de courir après le Pére pour qu'il prenne soin d'avoir des nouvelles de son enfant ou autre ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
14 août 2016 à 00:00
Bonsoir
Il va le reconnaître l'enfant le père ?
0
Oui je pense qu'il veut le reconnaître enfin il disait que c'était son fils etc mais là on est séparé donc plus de nouvelles rien
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178 > Nina
14 août 2016 à 09:02
Si il ne le reconnait pas , il n'a pas l'autorité parentale, donc aucun droit légal

Ensuite, si il le reconnait, il a les mêmes droits que vous, il faudra donc aller voir le juge pour établir un jugement fixant justement son droit de visite et une pension alimentaire, si il est solvable
0
Merci pour votre réponse
Le problème c'est que nous sommes mariée administrativement donc l'enfant est présumé être directement son enfant. Mais nous sommes en instance de divorce. Et moi après l'accouchement je veux la paix et je ne veux pas le voir. Pour moi c être homme est mort. Quand l'enfant est dans mon ventre il me traite mal et comme par hasard à sa naissance il voudra avoir des droit sur cette enfant
Le monde a l'envers
0