Besoin d aide, enfant perturbé!

marmaude Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 13:26
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 août 2016 à 17:18
Bonjour,
Ma belle fille de 11 ans vit chez sa mère depuis un an et demi sur sa décision que mon mari a accepté. Ils étaient en garde alternée. Depuis la petite nous fait vivre un enfer, sûrement manipulée par sa mère car ses propos ne sont pas ceux d un enfant. Elle ne fait plus la différence entre le bien et le mal. Nous avons tout fait pour l aider , psychologues, microkine... Nous avons essayé de discuter avec elle de lui faire plaisir de faire des activités sympa... Mais en vain ... Cette semaine nous sommes partis en camping avec elle , tout se passait bien jusqu'à ce qu elle ai des histoires avec d autres enfants et comme c'est récurrent, à l école dans notre quartier, avec les enfants de nos amis nous lui avons dit de faire attention à son comportement. Et elle est partie dans une colère noire. Elle nous a insulté moi et mon mari, m a frappé, nous tenais tête se moquait de nous... À bout de nerf mon mari l à laissé à sa mère en écrivant un courrier comme quoi il ne voulait plus l hébergement chez nous. Une procédure à déjà été lancé pour sa garde pour dire qu elle vivait chez sa mère. Mon mari et son ex on rdv en octobre. Qu est ce qu il nous attend ? Doit on prendre un avocat ? Nous aimerions que la petite soit suivie par un psychologue . Nous sommes en grande détresse merci de vos réponses

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
13 août 2016 à 17:18
Je pense que la petite n'a pas décidé seule de vivre chez sa mére et elle pense que vous l'avez abandonnée d'ou son comportement
0