Besoin d aide, enfant perturbé!

marmaude Messages postés 4 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma belle fille de 11 ans vit chez sa mère depuis un an et demi sur sa décision que mon mari a accepté. Ils étaient en garde alternée. Depuis la petite nous fait vivre un enfer, sûrement manipulée par sa mère car ses propos ne sont pas ceux d un enfant. Elle ne fait plus la différence entre le bien et le mal. Nous avons tout fait pour l aider , psychologues, microkine... Nous avons essayé de discuter avec elle de lui faire plaisir de faire des activités sympa... Mais en vain ... Cette semaine nous sommes partis en camping avec elle , tout se passait bien jusqu'à ce qu elle ai des histoires avec d autres enfants et comme c'est récurrent, à l école dans notre quartier, avec les enfants de nos amis nous lui avons dit de faire attention à son comportement. Et elle est partie dans une colère noire. Elle nous a insulté moi et mon mari, m a frappé, nous tenais tête se moquait de nous... À bout de nerf mon mari l à laissé à sa mère en écrivant un courrier comme quoi il ne voulait plus l hébergement chez nous. Une procédure à déjà été lancé pour sa garde pour dire qu elle vivait chez sa mère. Mon mari et son ex on rdv en octobre. Qu est ce qu il nous attend ? Doit on prendre un avocat ? Nous aimerions que la petite soit suivie par un psychologue . Nous sommes en grande détresse merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Je pense que la petite n'a pas décidé seule de vivre chez sa mére et elle pense que vous l'avez abandonnée d'ou son comportement
0