Besoin de reponses

Missprincesse435 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon copain a 14 ans et il a toujours habité avec sa mère mais la mere et fait en sorte que son pere l'enmene de force il font tout pour que le pere garde mon copain sauf que le pere nous a porter des violence je passe devant le juge des enfant le 6 septembre mais mon copain lui voudrais retourné chez sa mere car son pere se drogue bois et il es violent je voudrais savoir si mon copain devrais demander pour retournée chez sa mere sachant qu'il n'ont jamais eu de jugement pour la garde quand il se sont séparé a t'il des change de pouvoir y retourné car le pere l'avais pas elever depuis plus de 7 ans

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Ton copain doit se rapprocher de la brigade des mineurs ou faire le 119 enfance maltraité ou voir un avocat (gratuit pour lui ) ou encore , écrire au juge directement , mais le 119 pour commencer, ils vont tout lui expliquer, voir le prendre en charge
4
missprincesse435

On l'as deja fait 7 fois sa n'as rien changer la brigade des mineurs non plus n'ont pas bouger peux t'il ecrire une lettre pour vivre avec sa mere et ne plus voir son pere
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > missprincesse435

C'est qu'ils ont estimés qu'il n'était pas en danger alors!
0