Pacs et proprietaire de son domicile oliveac - Dernière réponse le 15 août 2016 1 réponse Bonjour, Mon ami est veuf et proprietaire de sa maison et je suis divorcee et proprietaire de mon appartement , nous voulons nous pacser mais voulons garder chacun notre domicile , est ce possible ? Merci de vos reponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, vous pouvez bien-sûr garder vos biens respectifs, mais comme le pacs impose une vie commune, un des deux logements sera déclaré résidence secondaire. Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Abandon de domicile et adultère PACS Fantou81 société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia PACS et abandon régulier de domicile PapaEnGalere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, vous pouvez bien-sûr garder vos biens respectifs, mais comme le pacs impose une vie commune, un des deux logements sera déclaré résidence secondaire.