Arriere pension alimentaire
Liga
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex compagne me demande de payer les arrieres de pension alimentaire(5ans) alors qu'une clause dans le jugement stipulait que je ne serais redevable de celle ci que le jour ou ma situation financiere (salaire) me le permettrai hors malheureusement pour moi cela n'a jamais été le cas, en grande partie par sa faute(perte emploi)
Je suis actuellement au rsa et elle a des revenus mensuels largement superieur a 5000 euros plus des avantages et cela depuis notre separation (de son fait)
Je suis un papa du dimanche (2 enfants)
Et j'ai toujours exerce mon droit de visite malgre un eloignement geographique important (1500 kilometres aller retour a mes frais a chaque vacances scolaires)
Je n'ai pas les moyens de payer , que puis je faire
Mon ex compagne me demande de payer les arrieres de pension alimentaire(5ans) alors qu'une clause dans le jugement stipulait que je ne serais redevable de celle ci que le jour ou ma situation financiere (salaire) me le permettrai hors malheureusement pour moi cela n'a jamais été le cas, en grande partie par sa faute(perte emploi)
Je suis actuellement au rsa et elle a des revenus mensuels largement superieur a 5000 euros plus des avantages et cela depuis notre separation (de son fait)
Je suis un papa du dimanche (2 enfants)
Et j'ai toujours exerce mon droit de visite malgre un eloignement geographique important (1500 kilometres aller retour a mes frais a chaque vacances scolaires)
Je n'ai pas les moyens de payer , que puis je faire
A voir également:
- Arriere pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
que dit le jugement exactement
c'est pour que vous mettiez exactement, tel qu'écrit dans le jugement
après le "par ces motifs"
impossible de vous répondre de manière précise sans ca.