Récupérer dossier scolaire
Résolu
frenchlui
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
12 août 2016 à 19:09
frenchlui Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 15 août 2016 à 12:52
frenchlui Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 15 août 2016 à 12:52
Bonjour,
Je viens de terminer mon année de troisième, et je souhaiterai obtenir mon dossier scolaire de maternelle, primaire et collège. Comment faire?
Merci beaucoup...
Je viens de terminer mon année de troisième, et je souhaiterai obtenir mon dossier scolaire de maternelle, primaire et collège. Comment faire?
Merci beaucoup...
A voir également:
- Peut on consulter son dossier scolaire
- Comment récupérer son dossier scolaire - Meilleures réponses
- Récupérer dossier scolaire lycée - Meilleures réponses
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum éducation
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
54860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
245
15 août 2016 à 12:48
15 août 2016 à 12:48
Bonjour frenchlui.
Si vous venez de terminer votre année de troisième, il est très probable que vous soyez encore mineur.
Si tel est bien le cas, c'est à un de vos parents, ou à votre tuteur légal, de faire ces demandes auprès des établissements scolaires concernés.
Bonne journée. Cordialement.
Si vous venez de terminer votre année de troisième, il est très probable que vous soyez encore mineur.
Si tel est bien le cas, c'est à un de vos parents, ou à votre tuteur légal, de faire ces demandes auprès des établissements scolaires concernés.
Bonne journée. Cordialement.
15 août 2016 à 12:52
Et en ce qui concerne le dossier scolaire du collège, j'ai entendu dire qu'il est donné sur demande lorsque que l'on va chercher son diplôme du brevet, est-ce vrai? et, faut-il le demander en avance ou c'est automatique?