Récupérer dossier scolaire

Résolu
frenchlui Messages postés 24 Statut Membre -  
frenchlui Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminer mon année de troisième, et je souhaiterai obtenir mon dossier scolaire de maternelle, primaire et collège. Comment faire?
Merci beaucoup...
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 62378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   247

Bonjour frenchlui.

Si vous venez de terminer votre année de troisième, il est très probable que vous soyez encore mineur.
Si tel est bien le cas, c'est à un de vos parents, ou à votre tuteur légal, de faire ces demandes auprès des établissements scolaires concernés.

Bonne journée. Cordialement.
6
frenchlui Messages postés 24 Statut Membre

D'accord.
Et en ce qui concerne le dossier scolaire du collège, j'ai entendu dire qu'il est donné sur demande lorsque que l'on va chercher son diplôme du brevet, est-ce vrai? et, faut-il le demander en avance ou c'est automatique?
0
clik00 Messages postés 125 Statut Membre 41

Bonjour,
Il faut écrire à tes écoles pour leur demander .Moi j'avais besoins de mes bulletins scolaire alors que j'avais quitté l'école depuis au moins 10ans j'ai tout simplement écrit au collège et lycée .

5
frenchlui Messages postés 24 Statut Membre

D'accord, je vais commencer par mon dossier d'école primaire.
J'ai suivi CP, CE1 et CE2 en Seine-Maritime et CM1 et CM2 dans le Calvados. Je dois demander à l'école primaire où j'ai fait mes dernières année pour avoir tout le dossier du CP au CM2 ???
C'était il y a 6 ou 7 ans, l'ont-ils encore ?

Merci beaucoup...
0