Abondons de famille
Yamaell
-
Yamaell -
Yamaell -
Bonjour,
Mon ex mari passe son temps à promettre des choses à mes enfants ( vacances, journée shopping étc étc) sans bien-sûr honorer celle ci
Je me retrouve souvent devant le faite accouplie et me sans obligée de rattraper le coup ....
N est il pas possible de porter plainte? J'ai déjà une plainte de déposé pour abondons de famille mais malgré cela il continue
Merci d avance de vos reponse
Mon ex mari passe son temps à promettre des choses à mes enfants ( vacances, journée shopping étc étc) sans bien-sûr honorer celle ci
Je me retrouve souvent devant le faite accouplie et me sans obligée de rattraper le coup ....
N est il pas possible de porter plainte? J'ai déjà une plainte de déposé pour abondons de famille mais malgré cela il continue
Merci d avance de vos reponse
A voir également:
- Abondons de famille
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Comment changer de famille ✓ - Forum Famille et Jeunes
Certe il s'agit de mon choix... Mais oui abondons de famille car il ne paye pas sa pension alimentaire depuis mars 2013
J'ai bien essayé de prendre un huissier mais je ne connais pas son adresse
Avec l'original de votre jugement fixant la PA vous allez voir un huissier il saura faire pour procéder à une saisie bancaire (ou chez son employeur si vous le connaissez)
vous connaissez forcément son adresse puisqu'il a des contact avec l'enfant et au pire un huissier peut interroger le fichier permettant de savoir quel est sa banque.
Les deux huissiers que jai contacte n'ont pas voulu prendre le dossier pour défaut d adresse
Jai frappe à toute les portes mais môn dossier n avance pas