Bi sexualité du mari découverte

Pervenche02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 21:32
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 sept. 2016 à 09:47
Bonjour,
j'ai découvert après 14 ans de mariage et 20 de vie commune, j'ai découvertla bi sexualité de mon mari. Il a reconnu avoir pratiquer des hommes occasionnellement du temps de son premier mariage ( cette dernière se savait trompée mais qu'avec des femmes...) De mon côté, ma fidélité est exemplaire, et il le sait. Je m'effondre chaque jour un peu plus. Nous sommes mariés sous le régime de séparation de bien. Je suis depuis quelques mois licenciée pour cause économique, et j'ai ... un peu plus de 60 ans. J'ai quelques preuves de ses agissements, mais me seraient elles utiles en cas de divorce ?
Ce n'est pas ce que je souhaite, mais je ne supporte plus les images que j'ai de lui. c'est peut être ma survie, car je suis anéantie et suis très suicidaire. SOS? Y aura t'il quelqu'un pour m'aider

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
3 sept. 2016 à 00:49
Bonsoir

C'est ou vous divorcez pour faute si vous le souhaitez, ou vous acceptez et le vivez bien car il n'y a pas d'autres solutions

Ou vous vous séparez ou vous acceptez!

Vous pouvez aussi vivre séparément sans divorcer, c'est possible!
2