Bi sexualité du mari découverte
Pervenche02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai découvert après 14 ans de mariage et 20 de vie commune, j'ai découvertla bi sexualité de mon mari. Il a reconnu avoir pratiquer des hommes occasionnellement du temps de son premier mariage ( cette dernière se savait trompée mais qu'avec des femmes...) De mon côté, ma fidélité est exemplaire, et il le sait. Je m'effondre chaque jour un peu plus. Nous sommes mariés sous le régime de séparation de bien. Je suis depuis quelques mois licenciée pour cause économique, et j'ai ... un peu plus de 60 ans. J'ai quelques preuves de ses agissements, mais me seraient elles utiles en cas de divorce ?
Ce n'est pas ce que je souhaite, mais je ne supporte plus les images que j'ai de lui. c'est peut être ma survie, car je suis anéantie et suis très suicidaire. SOS? Y aura t'il quelqu'un pour m'aider
j'ai découvert après 14 ans de mariage et 20 de vie commune, j'ai découvertla bi sexualité de mon mari. Il a reconnu avoir pratiquer des hommes occasionnellement du temps de son premier mariage ( cette dernière se savait trompée mais qu'avec des femmes...) De mon côté, ma fidélité est exemplaire, et il le sait. Je m'effondre chaque jour un peu plus. Nous sommes mariés sous le régime de séparation de bien. Je suis depuis quelques mois licenciée pour cause économique, et j'ai ... un peu plus de 60 ans. J'ai quelques preuves de ses agissements, mais me seraient elles utiles en cas de divorce ?
Ce n'est pas ce que je souhaite, mais je ne supporte plus les images que j'ai de lui. c'est peut être ma survie, car je suis anéantie et suis très suicidaire. SOS? Y aura t'il quelqu'un pour m'aider
A voir également:
- Mon mari est bi
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari est retraite moi je travaille - Forum Prime d'activité
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari demande que je quitte le domicile - Forum Mariage
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonsoir
C'est ou vous divorcez pour faute si vous le souhaitez, ou vous acceptez et le vivez bien car il n'y a pas d'autres solutions
Ou vous vous séparez ou vous acceptez!
Vous pouvez aussi vivre séparément sans divorcer, c'est possible!
C'est ou vous divorcez pour faute si vous le souhaitez, ou vous acceptez et le vivez bien car il n'y a pas d'autres solutions
Ou vous vous séparez ou vous acceptez!
Vous pouvez aussi vivre séparément sans divorcer, c'est possible!
bonjour
vous ne le supportez plus mais vous ne voulez plus de cette vie
pour l'instant vous êtes sous le choc
d'autre part, cette bisexualité, c'était du temps de son premier mariage ?? rien depuis ?
vous ne le supportez plus mais vous ne voulez plus de cette vie
pour l'instant vous êtes sous le choc
d'autre part, cette bisexualité, c'était du temps de son premier mariage ?? rien depuis ?
Sa femme se savait trompée, mais pas avec des hommes. c'est moi qui ai découvert il y a quelques année. Il prétend que c'est dans sa nature. J'aurais préféré le savoir avant. depuis je ne supporte plus qu'il me touche. Il dit ne" plus me tromper depuis 1 an et demi,(j'étais partie alors pour m'occuper de mon frère handicapé et sa femme hospitalisée). C'est à mon retour, vers une heure du matin,que sur sa tablette j'ai découvert des photos de lui travesti, des messages de R.V.et d'autres choses. Il a reconnu certaines choses, mais protège ses "complices". Il est irrespectueux. il dit m'aimer, mais je ne le crois plus. Dès que j'étais un peu éloignée pour travail, ou hospitalisée (à cause de lui en partie). Même lors d'un concert organisé pour une amie (de ma fille) qui souffre d'un cancer non guérissable, il a refusé de venir et contacter quelqu'un qu'il avait déjà rencontrer (je l'avait enregistré à son insu) ... il ne souhaite pas divorcer, moi non plus, mais que faire d'autre pour ne plus être bafouée. Il est manipulateur, pervers.
Je ne le changerait pas; Je dois penser à moi, je sais, mais je n'y arrive plus ...
Merci pour vous être un peu intéressé à mon cas
Cordialement
Je ne le changerait pas; Je dois penser à moi, je sais, mais je n'y arrive plus ...
Merci pour vous être un peu intéressé à mon cas
Cordialement
Bonjour, Quant m'a demandé en mariage, que j'ai fini par accepter la 3ème fois, j'aurais préféré connaître sa vrai nature. Je n'aurais pas ce chagrin aujourd'hui. Il m'a épousé sachant que je ne lui sufffirait pas. Il mentait déjà en connaissance de cause...je suis fidèle, honnête et j'ai perdu des années irrécupérables pour un tordu... (entre autres ). C'est un tordu comme certaines femmes aussi ... cordialement
écoutez.... vous êtes en pleine révolte et cela se comprend
mais comme vous ne voulez pas divorcer et que vous refusez tout contact, il est certain qu'il ira voir ailleurs!!
alors, est ce vraiment la solution de rester avec un homme dont vous ne supportez plus ni la présence ni les regards ?
et votre confiance est définitivement anéantie