Ma mère veux me faire enlevé ma fille
laura1906
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
3 sept. 2016 à 01:03
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 3 sept. 2016 à 10:14
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 3 sept. 2016 à 10:14
A voir également:
- Ma belle mere me pourrit la vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- L'ex de mon mari nous pourrit la vie ✓ - Forum Mariage
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
3 sept. 2016 à 10:14
3 sept. 2016 à 10:14
Ta mère a FAUX, FAUX ET ENTIÈREMENT FAUX.
Les grands-parents n'ont pas + de droit que les parents. Elle rêve en beauté.
J'ai l'impression que tu crains ta mère et ou ce qu'elle pourrait faire à ton égard.
Seulement, elle te pourrie la vie. Et va falloir que tu apprennes à lui tenir tête pour ton mari et ta fille.
Envoies balader ta mère et maintenant tu lui dis que désormais elle verra ta fille chez toi, en présence de toi et ton mari.
Tu lui envoies par recommandé/sms/ mail (peu importe) qu'elle pourra passer tel jour à telle heure.
Mets des distances avec elle, elle est plus toxique à ta vie qu'autre chose.
Les grands-parents n'ont pas + de droit que les parents. Elle rêve en beauté.
J'ai l'impression que tu crains ta mère et ou ce qu'elle pourrait faire à ton égard.
Seulement, elle te pourrie la vie. Et va falloir que tu apprennes à lui tenir tête pour ton mari et ta fille.
Envoies balader ta mère et maintenant tu lui dis que désormais elle verra ta fille chez toi, en présence de toi et ton mari.
Tu lui envoies par recommandé/sms/ mail (peu importe) qu'elle pourra passer tel jour à telle heure.
Mets des distances avec elle, elle est plus toxique à ta vie qu'autre chose.