Ma mère veux me faire enlevé ma fille

laura1906 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 01:03
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 3 sept. 2016 à 10:14
Bonjour,
Voila j'ai ma mère qui me fait des menaces en me disant quelle me faire m'enlever ma fille âgée de 8 mois et que je ne peux rien faire pour l’empêché de voir sa petite fille quelle sera toujours derrière sa petite fille , mais ma mère me pourris ma vie , elle ne peux pas se voir mon mari alors elle fait tout pour que je craque pour que je lui laisse la petite .
Elle arrête pas de me mettre a bout c'est sans arrêt la même chose avec elle.
Elle me fou des reproche en pleine tête tout le temps parce que mon mari ne travaille pas , mon mari ne peux pas travaillé car il a un problème de santé assé grave et les médecins lui ont formellement interdit de travaillé.
Elle ma dit a plusieurs reprise d'aller travaillé mais le problème c'est que j'ai aucun diplôme donc personne veux me prendre , alors j'ai décide de reprendre ma formation mais ma formation veulent bien me reprendre seulement qu'a partir du mois d'avril 2017 donc actuellement je ne peux pas travaillé.
Je ne sais plus quoi faire avec ma mère parce quelle m'a dit que les grand parents on plus de droit que les parents.
Sa devient invivable pour mon mari et moi alors vue que aujourd'hui ma mère a décidé de coupé les ponts avec moi j'ai décide de lui interdire de voir sa petite fille elle me fais des menace du genre "'fait gaffe a se que tu me dit parce que je vais venir chez toi je vais te défoncer la tête "
elle ma dit sa parce que je lui ai dit se que je pensé poliment et elle aime pas se prendre la vérité dans la figure.
Elle se mêle sans arrêt de ma vie privé avec mon mari , elle est sans arrêt entrain de critiqué mes façon de faire , elle est sans arrêt entrain de critique ma façon d'éduqué ma fille , elle parle mal a mon mari et moi , elle donne a ma fille de 8 mois des bonbons de la chantilly et tans d'autre chose que la puéricultrice m'a dit de ne pas lui donné.
Quand je dis a ma mère qu'il ne faut pas lui en donné elle me dis mêle toi de ton cul je fais se que je veux j'ai fais pareil avec toi et tes sœurs et vous en êtes pas morte.
C'est des menaces en permanence.
Ma fille c'est tout pour moi c'est ma vie , mon sang ... ma fille ne manque de rien elle a toujours tout eu tout se qu'il faut niveau nourriture , hygiène , vêtement , chaussures , jouet , lit ect ...

que dois-je faire contre ma mère pour pas qu'elle obtienne la garde de ma fille de 8 mois ?

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
3 sept. 2016 à 10:14
Ta mère a FAUX, FAUX ET ENTIÈREMENT FAUX.

Les grands-parents n'ont pas + de droit que les parents. Elle rêve en beauté.

J'ai l'impression que tu crains ta mère et ou ce qu'elle pourrait faire à ton égard.

Seulement, elle te pourrie la vie. Et va falloir que tu apprennes à lui tenir tête pour ton mari et ta fille.

Envoies balader ta mère et maintenant tu lui dis que désormais elle verra ta fille chez toi, en présence de toi et ton mari.

Tu lui envoies par recommandé/sms/ mail (peu importe) qu'elle pourra passer tel jour à telle heure.

Mets des distances avec elle, elle est plus toxique à ta vie qu'autre chose.
6