Garde alternee
Catherine DESBUQUOIT
-
2 sept. 2016 à 08:09
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 2 sept. 2016 à 11:00
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 2 sept. 2016 à 11:00
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
2 sept. 2016 à 09:34
2 sept. 2016 à 09:34
Bonjour
A l'age de vos enfants, je doute fortement d'une probabilité de garde alternée, surtout si ils donnent leur avis sur la question et demande à etre entendu en ce qui concerne UNIQUEMENT ce chapitre la, les enfants n'ayant pas à rentrer dans le motif du divorce
17 ans déja, c'est meme pas la peine d'y penser , il aura 18 ans avant que le divorce soit prononcé et 13 ans, l'age de discernement, il peut exprimer son souhait au Juge, le Juge décidera, mais encore une fois, c'est trop bancal et si vous refusez , pour les raisons que vous avez avancé, le JAF peut vous suivre.
Faites copies d'écrans des commentaires postés sur facebook car il est déjà en faute concernant son adultère, plus les injures à votre encontre
L'avocat étant obligatoire, je vous conseille donc de vous rapprochez de lui
A l'age de vos enfants, je doute fortement d'une probabilité de garde alternée, surtout si ils donnent leur avis sur la question et demande à etre entendu en ce qui concerne UNIQUEMENT ce chapitre la, les enfants n'ayant pas à rentrer dans le motif du divorce
17 ans déja, c'est meme pas la peine d'y penser , il aura 18 ans avant que le divorce soit prononcé et 13 ans, l'age de discernement, il peut exprimer son souhait au Juge, le Juge décidera, mais encore une fois, c'est trop bancal et si vous refusez , pour les raisons que vous avez avancé, le JAF peut vous suivre.
Faites copies d'écrans des commentaires postés sur facebook car il est déjà en faute concernant son adultère, plus les injures à votre encontre
L'avocat étant obligatoire, je vous conseille donc de vous rapprochez de lui
2 sept. 2016 à 10:20
Si je comprends bien mon fils doit être entendu par le juge et moi bien expliquer que pour son confort et sa maladie il vaut mieux rester dans un environement stable
2 sept. 2016 à 10:23
Cordialement
2 sept. 2016 à 10:26
Modifié par sophiag le 2/09/2016 à 10:31
Ah, vous n’êtes pas marié!
Ok, donc, ou vous faites la demande pour que vos enfants , surtout celui de 13 ans car celui de 17 ans , c'est pas la peine, soit entendu ou lui fait la demande auprès du Juge ou prend directement un avocat, c'est gratuit pour lui.
Voyez avec votre avocat quel solution est plus facile et plus stratégique.
Expliquez que sa maladie nécessite toute votre attention, oui, mais aussi expliquer qu'il ne souhaite pas cette garde alternée et vous non plus , en raison du fait qu'il est partie pour une autre femme et qu'il affiche cela sur facebook, qu'il se sent mal dans cette situation ,, bref, les raisons seront sa spontanéité dans son courrier au juge si il choisit cette voie la ou voir avec son avocat directement
Maintenant, es ce que votre fils refuse cette garde alternée ?
2 sept. 2016 à 10:30