Pb suite attente délibéré JAF

Dixit -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En attendant le délibéré , mon ex mari qui avait la garde , la juge a déclaré que l enfant revenait chez moi pour la rentrée, mais le juge est tombée malade, mon ex dit qu en attendant c est l ancien jugement qui préfigure , est il dans ses droits ?

1 réponse

juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Tant qu'aucun nouveau jugement signifié par Huissier dit que la résidence est chez vous, c'est l'ancien jugement qui prévaut.
0
Dixit

Bonjour,
Sur quoi vous basez vous ? L enfant est scolarisé dans ma commune.. Peut il ne pas me rende notre enfant, comme il m a menacé aujourd'hui ?
Merci de votre retour
0
juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

"En attendant le délibéré " > Un jugement fixe la garde chez le père, vous n'êtes pas en possession du nouveau jugement signifié fixant la garde chez vous.

Donc l'ancien jugement est toujours valable, cqfd.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
En effet, le juge peut avoir dit quelque chose à l'audience et changer d'avis dans son rendu du jugement!
C'est pourquoi il ne peut y avoir de " le juge a dit " sans un nouveau jugement signifié à l'autre partie pour qu'il soit exécutable.
Cordialement
0