Maison de retraite,complement pour paiement par les enfants.
Mornac
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !La retraite de ma mere ne suffit plus pour payer sa Maison de Retraite.Nous sommes quatre enfants ,Ma question est ,Comment calcul t on cette somme qu'il nous reste a donner, doit on fournir notre avis d'imposition (sachant que mon frere est marié,) ou le calcul se fait il uniquement pour chacun de nous quatre les héritiers c'est a dire sur notre retraite individuelle ? Merci de vous lire
A voir également:
- Maison de retraite,complement pour paiement par les enfants.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez vous mettre d'accord entre vous, à vous à ce moment-là de trouver un système de calcul qui vous conviennent.
Sinon, vous faites une demande d'aide sociale au conseil général qui fera une enquête auprès de tous les obligés alimentaires, enfants et leurs époux et les petits-enfants. L'enquête est précise, revenus, charges, économies etc etc
vous pouvez vous mettre d'accord entre vous, à vous à ce moment-là de trouver un système de calcul qui vous conviennent.
Sinon, vous faites une demande d'aide sociale au conseil général qui fera une enquête auprès de tous les obligés alimentaires, enfants et leurs époux et les petits-enfants. L'enquête est précise, revenus, charges, économies etc etc