Je ne veux pas perdre mon frère

lolalola - Modifié par BmV le 19/09/2016 à 09:27
 lolalola - 19 sept. 2016 à 11:38
Bonjour, mon frère travail comme un forcer et il et toujours dans la merde ca femme ne travail pas dépense toutes la journée. Ils sont dans une mer.. pas possible. Mon frère parle de se suicider il a baisser les bras.. on a proposer de l'aider a faire le nécessaire pour trouver une solution dossier surendettement etc.. elle nous dit oui oui et puis rien. elle ne nous répond pas au téléphone, etc.. la dernière fois quel a eu un vrais travail elle la arrêter quand elle et tomber enceinte de mon neuve aujourd'hui il a 19 ans. Mon frère baisse les bras dernière réflexion en date de ma belle sœur a ma mère je ne veux pas faire de dossier de surendettement car il vont m'enlever ma carte et je pourrais plus payer sur internet. je suis hors de moi. mon frère veux plus se battre avec ma sœur on ne sait plus quoi faire il on du retard de loyer pas 1 ou 2 mois mais + de 6 mois elle doit des sous a EDF qui leur on couper électricité et la elle viens pleurer vers nous et ose même appeler des amis des mes parents mourant de surcroit pour lui demander des sous a nous aussi d'ailleurs indirectement mais elle le fais en pleurent au téléphone et nous racontant ces problèmes. on A essayer de lui trouver du boulot elle sais jamais présenter elle a pas de permis une dentitions qui l'oblige a mettre ca main devant la bouche pour rire, et ces pas une blagues. Avec ma sœur on ne sais pas comment aider mon frère et c'est 3 enfants. si vous avez un conseille ou des idées je veux bien. Je ne veux pas perdre mon frère

2 réponses

Bonjour,

Solution radicale et efficace qu'il demande le divorce.
1
Oui mais pour lui cela changera rien il sera obliger de payer elle a pas de revenu a par la caf
0
pour lui cela changera rien

Pour les finances elle aura probablement droit à une pension.
Mais votre frère en dehors de cette pension va pouvoir revivre, voire même refaire sa vie.
S'il ne fait rien c'est l’enfer et le gouffre avec.
0
lolalola > Misha-d'ok
19 sept. 2016 à 11:38
Vous avez raison le gouffre et l'enfere il y er déjà j'ai toujours vue mon frère fort et battant je le reconnais même pas et le pire c'est qu'on avait rien remarquer
0