Changement de serrure avant le divorce.

fred - 18 sept. 2016 à 02:28
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 sept. 2016 à 00:30
Bonjour, voilà suite a une gueulade entre ma femme et j'ai été mis a la porte de chez par la police a la demande de madame depuis le 21/août /2016. Et depuis madame fait venir son nouveau copain pour couché et dormir dans notre maison. Elle a changée la serrure de la porte d'entrée pour que je ne puisse pas rentré. Est ce qu'elle peut le faire ou elle est en faute?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 sept. 2016 à 10:06
Bonjour
Vous voulez dire que suite à des violences conjugales, la police vous a demandé d'aller dormir ailleurs , c'est cela ?

Ou es ce le juge ou Procureur qui a décidé d'une mesure d'éloignement et si oui, pour combien de temps ?
0
Oui suite a une dispute le commissaire a demandé à ce que je trouve quelqu'un pour m'hébergé le temps que la situation se calme. Depuis le 21-aout je dors chez ma soeur.Mais madame a déjà changée la serrure une fois et depuis 3 jours elle changée de nouveau la serrure et ne veut pas me laisser rentré chez moi même pour prendre des affaires. Je vais demain matin porter plainte et faire constaté.
0
Je voulais savoir aussi ce que je peux faire contre madame comme elle est déjà en couple avec un autre mec et qu'il on déjà couché ensemble dans notre maison et il a déjà dormi chez nous?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > fred
19 sept. 2016 à 00:27
Le commissaire vous a demandé de partir le temps que cela se calme, pas tout le temps
Vous pouvez revenir chez vous
Pour la serrure, vous revenez avec un serrurier
0