Changement de serrure avant le divorce.
fred
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà suite a une gueulade entre ma femme et j'ai été mis a la porte de chez par la police a la demande de madame depuis le 21/août /2016. Et depuis madame fait venir son nouveau copain pour couché et dormir dans notre maison. Elle a changée la serrure de la porte d'entrée pour que je ne puisse pas rentré. Est ce qu'elle peut le faire ou elle est en faute?
2 réponses
-
Bonjour
Vous voulez dire que suite à des violences conjugales, la police vous a demandé d'aller dormir ailleurs , c'est cela ?
Ou es ce le juge ou Procureur qui a décidé d'une mesure d'éloignement et si oui, pour combien de temps ?
-
Oui suite a une dispute le commissaire a demandé à ce que je trouve quelqu'un pour m'hébergé le temps que la situation se calme. Depuis le 21-aout je dors chez ma soeur.Mais madame a déjà changée la serrure une fois et depuis 3 jours elle changée de nouveau la serrure et ne veut pas me laisser rentré chez moi même pour prendre des affaires. Je vais demain matin porter plainte et faire constaté.
-
-
-
Bonsoir,
Il faut commencer par porter plainte contre le changement de serrure, faire constater qu'un homme habite chez vous.