Pacs

Noune - 18 sept. 2016 à 10:28
 Noune - 18 sept. 2016 à 18:06
Bonjour,
J ai deux garçons avec mon conjoint avec qui je suis passé, nous vivons dans un appartement qui appartient à sa famille.
Nous n arrivons plus à vivre ensemble.
Étant passé dois je attendre que le pacs soit dissout pour prendre un appartement ou puis je commencer à chercher ?
Concernant la pension alimentaire est elle calculée de la même façon, dois je prendre un avocat ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Trouver un logement prend du temps, vous ne l'aurez pas avant des mois.
Donc faire la recherche dès maintenant.

Pour la pension alimentaire et le droit de garde, vous devez saisir le Jaf la démarche est gratuite.
1
Merci pour votre réponse cependant au vu de mon salaire et des loyers je ne peux payer un loyer est il possible que je change de région avec mes 2 enfants pour rejoindre ma famille ? Sans contrainte pour la garde de mes enfants ?
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
18 sept. 2016 à 16:26
Bonjour,

Vous prenez des risques si vous quittez la villee et la région où habite le père de vos enfants !

S il en demandait la garde, il aurait des chances de l obtenir, et en principe, les frais de trajet sont à la charge du parent qui s éloigne.

Cordialement
0
Noune > doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024
18 sept. 2016 à 18:06
Merci pour votre réponse et du temps que vous M avez consacré
0