Temps d un divorce a l amiable
fredo
-
gehi Messages postés 13666 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 13666 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
avocat novembre 2015 pour divorce
conciliation fevrier 2016
depot au juge novembre 2016
et toujours pas de reponse?
avocat novembre 2015 pour divorce
conciliation fevrier 2016
depot au juge novembre 2016
et toujours pas de reponse?
7 réponses
-
Bonjour,
Lis ce qui suit :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/2344-la-duree-d-un-divorce-amiable
A+
-
merci j ai deja lu cela mais pourquoi c est si long dans mon cas vu que nous sommes ok tous les 2 en moyenne c est 3 mois et la g commencer en 2015 cette demande?
-
quand va passer je jugement s ils ont deja tous les documents depuis 4 mois mon avocate m avait dis que fin novembre tout serait bouclé
-
Mon avocat m à dis que les tribunaux était débordé et que ça pourrait prendre jusqu'à un an pour avoir une réponse je me demande si c est légale ce temps si long car je ne peux pas changer mes papiers de nom tant que j aurai pas l acte du divorce .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
g appeler au tribunal ils ne peuvent pas me repondre (logiquement c est l avocat qui doit bouder et la pffff rien malgré mon insistance) donc g laisser un message a mon notaire
-
Merci Gehi de ton conseil pour le tribunal et le notaire jamais je n aurai pensé a les appeller encore merci et je croise les doigts.Bonne fin d apres midi