Jugement non respecté

Thomas - 8 févr. 2017 à 21:22
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 févr. 2017 à 11:12
Bonjour,
cela fait plus d'un an que mon fils âgé de seize ans a décidé appuyé par sa mère de ne plus venir suivant le planning instauré par le Tribunal.
j'ai tout tenté sans succès afin de garder le lien avec mon fils.
y a t il lieu de faire modifier le jugement stipulant que la mère en a la garde exclusive ?
d'autre part la mère ne respectant pas les termes du jugement en me privant de mon enfant sur lequel je perds toute autorité parentale a t elle le droit de continuer de percevoir la pension alimentaire voire de demander une augmentation de celle-ci ?
A vous lire
avec mes remerciements

1 réponse

doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 16 598
9 févr. 2017 à 11:12
Bonjour,

avez-vous porté plainte pour non présentation d'enfants ? Si oui, elle ne peut pas demander une augmentation de la pension puisqu'elle est responsable du fait de l'avoir à temps plein.

"y a t il lieu de faire modifier le jugement stipulant que la mère en a la garde exclusive ? "

ben, non, puisque ce n'est pas votre souhait.

Votre fils a-t-il 16 ans ou 17 ans maintenant ?
0