16 ans vs 25 mariage
adam
-
9 févr. 2017 à 01:12
Energizor Messages postés 25973 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 9 févr. 2017 à 10:12
Energizor Messages postés 25973 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 9 févr. 2017 à 10:12
A voir également:
- 16 ans vs 25 mariage
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Salaire burger king 16 ans - Forum salariés
- Xnxx 16 ans - Forum Immobilier
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
4 réponses
Energizor
Messages postés
25973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
19 454
9 févr. 2017 à 10:12
9 févr. 2017 à 10:12
Bonjour,
Pour se marier, un ou une Français(e) doit être majeur(e), donc avoir plus de 18 ans.
Une dispense d'âge peut être accordée, exceptionnellement, par le procureur de la République pour des motifs graves.
Mais je ne vois pas bien quel "motif grave" vous pourriez mettre en avant !
Pour se marier, un ou une Français(e) doit être majeur(e), donc avoir plus de 18 ans.
Une dispense d'âge peut être accordée, exceptionnellement, par le procureur de la République pour des motifs graves.
Mais je ne vois pas bien quel "motif grave" vous pourriez mettre en avant !
Naruru
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
9 févr. 2017 à 01:19
9 févr. 2017 à 01:19
Il me semble que l'autorisation de 15 chez la femme est changée pour 18, je me trompe?
doris33
Messages postés
43431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
16 584
9 févr. 2017 à 07:00
9 févr. 2017 à 07:00
Bonjour,
de part la différence d'âge, de part le fait que le jeune fille est mineure, de part le fait que vous êtes étranger(vous postez du Maroc), le mariage a de fortes chances d'être refusé.
de part la différence d'âge, de part le fait que le jeune fille est mineure, de part le fait que vous êtes étranger(vous postez du Maroc), le mariage a de fortes chances d'être refusé.
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 856
Modifié par dna.factory le 9/02/2017 à 10:37
Modifié par dna.factory le 9/02/2017 à 10:37
j’aime beaucoup une fille
J'aime beaucoup le Big Mac, c'est pas pour autant que je veux l'épouser.
Oui, je sais, cette formulation est liée à une mauvaise maitrise du français, et ne retranscrit pas forcément et précisément le point de vue de la personne.
N’empêche qu'à part en cas de mariage arrangé ou blanc/gris.
On essaye de vivre avec la personne pendant plusieurs années avant de parler de mariage.
Si ces parents sont d'accord, ça ne devrait pas être un problème.
Donc soit vous faites les nécessaire pour venir en france en situation régulière, y trouver un travail permettant d'avoir un logement et de subvenir aux besoins du couple, et vous vivez avec elle jusqu'à sa majorité et faites ce que vous voulez à partir de là.
Soit elle vient vivre avec vous au Maroc.
Stop failing the turing test !
J'aime beaucoup le Big Mac, c'est pas pour autant que je veux l'épouser.
Oui, je sais, cette formulation est liée à une mauvaise maitrise du français, et ne retranscrit pas forcément et précisément le point de vue de la personne.
N’empêche qu'à part en cas de mariage arrangé ou blanc/gris.
On essaye de vivre avec la personne pendant plusieurs années avant de parler de mariage.
Si ces parents sont d'accord, ça ne devrait pas être un problème.
Donc soit vous faites les nécessaire pour venir en france en situation régulière, y trouver un travail permettant d'avoir un logement et de subvenir aux besoins du couple, et vous vivez avec elle jusqu'à sa majorité et faites ce que vous voulez à partir de là.
Soit elle vient vivre avec vous au Maroc.
Stop failing the turing test !