Renseignement

yvette - 7 févr. 2017 à 20:12
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 7 févr. 2017 à 20:20
Bonjour, moi c est mon fils qui c est fait escroquer par son ex compagne
je vous explique c est 13 ans que mon fils était avec cette femme par la suite la venue de 2 enfants mon fils confiant lui as fait une procuration et à chaque fois il lui demandé les relevés elle cherchait une excuse toujours demain et il y a 10 mois il vient avec moi pour un papier à la banque et profite de jeter un œil sur ses comptes malheur elle lui a vidé ses compte plus de 75 mille euros toute ses économies il lui a demandé ou elle a mis cet argent elle les as dépensé alors que mon fils lui donné la carte son carnet de cheque et par jour elle retirait entre 300€ et 400€ a la suite de ça il lui a demandé de partir je vous demande si vous avez une réponse pour récupérer cette somme merci de votre reponse

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
Modifié par DorisOups le 7/02/2017 à 20:29
bonjour
totalement impossible
c'est lui qui lui a donné la procuration
il est responsable

et il n'a jamais EXIGE les relevés ?? il n'a jamais fait ses comptes ??? jamais allé à la banque demander des doubles ?

et les enfants, ils viennent d'ou ?
0