Harcèlement au College

Maman - 8 févr. 2017 à 11:40
Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 févr. 2017 à 11:50
Bonjour,
Mon fils est accusé pour harcèlement au College, je l'ai appris aujourd'hui car il a été entendu par un commandant de police qui s'est présenter au College suite àu dépôser de plainte dépôser par l'enfant et ses parents Meme le directeur n'était pas au courant d'effet, la famille aurai dû prévenir le College, on ne serai pas arriver jusqu'à la, mon fils ni le harcèlement, pour lui ils se taquine entre eux, il di avoir di des choses mais pas pour lui faire du mal, juste pour regoler, on sera convoquer au commissariat qui se passera par la suit, dois je prendre un avocat, dites moi svp ce que je dois faire? Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 121
8 févr. 2017 à 11:50
Bonjour,

Votre fils va beaucoup moins rigoler (et vous encore moins) surtout s'il a déjà 13 ans (dans ce cas il risque 6 mois de prison et 7500 € d'amende).

Et vous, vous risquez de devoir indemniser les parents de la victime...

Oui, je pense que vous allez avoir sérieusement besoin d'un avocat.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31985
0