Mariage migratoire

abdel - 7 févr. 2017 à 19:33
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 févr. 2017 à 21:39
Bonjour,
ma femme et parti au bout de 10 mois.de vie comun.enceinte de 8 mois....mariage migratoire.c tjr possible de lui suspendre son titre de sejour.....merci a tous de m aider.seule je ni arriverais pas.....

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
7 févr. 2017 à 19:35
bonjour
non
ce n'est pas à vous de décider de son titre de séjour de votre femme

vous vous êtes fait avoir, vous n'êtes pas le seul

et pourquoi dites vous que vous n'y arriverez pas seul ?
0
Seul sans le e, sinon on vous prend pour une femme.
Abdel va au bed se ramène une épouse qui sera soumise restera à la maison, fera la bouffe, le ménage, les gosses.µ
Hop, il la fiche enceinte dès son arrivée et comme elle ne plie, il se dit vachement vexé, tiens je vais la punir.
Sauf qu'Abdel oublie que c'est aussi son gosse qui va naître.
Bravo !
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 309
7 févr. 2017 à 21:39
Bonsoir

Je vais vous faire un petit tableau de la situation :
1)- Vous serez condamné à payer une pension de secours à votre femme pendant toute la procédure de divorce .
2)- à la naissance de l'enfant la maman aura la garde et vous une condamnation à payer une pension alimentaire
3- Votre EX sera régularisée et à terme elle pourra même prétendre à la nationalité française .

je vous laisse cogiter quelle décision à prendre pour la suite !
0