Accouchement

Mary - 6 févr. 2017 à 18:52
 Mary - 9 févr. 2017 à 13:23
Bonjour,
Je suis mauricienne et mon copain français,je suis enceinte et il voudrai que j'acccouche en france. Alor je suis actuellement a maurice car je suis toujour marié mais j'ai déja entamer la procédure du divorce. Je voudrai savoir si j'accouche en france est -ce que j'aurai le droit de rester auprés de mon copain?me donnera t-on les papiers qu'il faut?sans oublier que je suis pa encore divorcé.
Merci
Mary

3 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié par Cleopotamine le 6/02/2017 à 19:25
Bonjour,

Déjà votre copain, mais vous êtes mariée avec qui ? Vous divorcez de qui ?!

Accoucher en France ne vous donnera pas de papier et ne vous permettra pas de rester sur le territoire.
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
7 févr. 2017 à 09:44
Bonjour,

vous aurez du mal à obtenir un titre de séjour, puisque vous ne pouvez être liée par aucun lien au futur père de votre enfant. Sans parler des frais médicaux, qui auront du mal à être pris en charge, selon la situation exacte si vous arrivez d'une façon ou une autre à arriver sur le sol français.

Mais avoir un enfant français ne donne pas de droit particulier, en tout cas de façon immédiate.
0
Je vous remercie doris.
Aurevoir.
0