Garde exclusive France
Angie
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Séparer de mon conjoint depuis 3ans nous faisons garde alterner sans jugement et la il a décider de partir vivre a 6h de route donc j'ai fait une demande de garde exclusve au jaf pensez vous que j'ai des chances de l'obtenir
Merxi
Séparer de mon conjoint depuis 3ans nous faisons garde alterner sans jugement et la il a décider de partir vivre a 6h de route donc j'ai fait une demande de garde exclusve au jaf pensez vous que j'ai des chances de l'obtenir
Merxi
A voir également:
- Garde exclusive France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Nyx*air serv france ✓ - Forum carte bancaire
plein de gens hélas ont connu ou connaissent la même chose que vous, mais, comme dit, seul le juge que vous aurez - après étude de votre cas - pourra vous donner réponse, chaque cas étant différent des autres.
CDT.
PS : votre 2° post sera effacé par la modération quand elle passera par là, les doublons n'étant pas autorisés sur ce forum.