Carnet de sante et garde des enfants

Fermé
bebert247 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 30 mars 2009 à 15:08
 Lili - 8 août 2017 à 22:11
Bonjour,
suite a mon droit de garde et d ebergement de mes enfants je demande a la maman le carnet de santé de chaque enfants car on ne sait jamais en cas de problème médical il peut etre tres utile aux service de medecine elle refuse catégoriquement de les donner aux enfants ou a moi elle dit que je n ais pas a les avoirs exiiste t il une loi qui lui donne raison ou tord si oui qu elle est cette loi ou puis je la consulter merci de vos reponse cordialement bebert247

7 réponses

castafiore01
1 mars 2013 à 13:14
AVEC BON SENS le carnet de santé c est comme la carte d identité , ils doivent suivre l enfant et non rester séquestré chez un parent a qui il ne sert a rien sans enfant ! donc comme la juge l a encore dit a mme il y a moins de 10 jours le carnet de santé suit l enfant juste une question de bon sens !!! et qq fois aussi de non assistance a personne en danger en cas d allergie médicaments ou autre .

pere ou mere doivent a chaque periode de presence de l enfant avoir le carnet de santé en leur possession et ce CARNET APPARTIENT a L enfant ET AUCUNEMENT AUX PARENTS
39
Merci beaucoup je pense exactement comme vous mais même en disant cela a la mere , elle ne veut pas céder, et comme j'ai la garde de mes enfants je ne peux pas les inscrire à l'école ni au collège. Je deviens fou .
0