Restitution d'un meuble
Didi
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma sœur avait acheter une maison avec son copain de l epoque. Aujourd'hui ils sont séparer car il la violament mis à la porte donc elle n'a pas pu récupéré ces affaire.
Le problème c'est qu'il y a un bahut 3porte qui appartenait à ma soeur (héritage de famille) ça lui tien à cœur de le recuperer, du fait qu'elle soit encore propriétaire mais qu'il ne lui laisse pas y entrer qu'elle recourt peut elle avoir?
Ma sœur avait acheter une maison avec son copain de l epoque. Aujourd'hui ils sont séparer car il la violament mis à la porte donc elle n'a pas pu récupéré ces affaire.
Le problème c'est qu'il y a un bahut 3porte qui appartenait à ma soeur (héritage de famille) ça lui tien à cœur de le recuperer, du fait qu'elle soit encore propriétaire mais qu'il ne lui laisse pas y entrer qu'elle recourt peut elle avoir?
A voir également:
- Restitution d'un meuble
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Changer meuble sous évier locataire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Voir un conciliateur de justice, la démarche est gratuite et souvent efficace.
Adresse en mairie ou auprès du tribunal, suivant votre commune.
Voir un conciliateur de justice, la démarche est gratuite et souvent efficace.
Adresse en mairie ou auprès du tribunal, suivant votre commune.