Épouser une femme avec 38 ans d'écart

pyrenee - Modifié le 6 août 2017 à 12:29
 Ben - 10 août 2017 à 10:06
Bonjour,
je souhaite épouser une femme malgache de 34 ans et moi j'ai 72 ans il paraitrait que le consulat de France ne délivrerais pas de visas dépasser 30ans d'écart d'age, moi c'est le cas car nous en avons 38 ans nous nous connaissons depuis 12 ans ! es ce vrais ? merci pour tout renseignement. salutations jff

4 réponses

Bonjour

Cela dépend du sens de se connaitre depuis 12 ans, cela ne veut pas dire que vous formez un couple depuis 12 ans.
Cela dépendra des preuves de la réalité et du suivi de votre relation et votre discours à tous les deux.
Ils savent très bien que les jeunes femmes essaient de migrer par le biais d'un mariage.

Donc que vous mariez en France ou à Mada, oui vous avez de grandes chances d'avoir une enquête avant ou après le mariage.

Si c'est réel faites une demande de certificat de capacité à mariage au Consulat avant de vous marier à Madagascar si vous avez l'intention de vivre en France.
A défaut vous auriez la mauvaise surprise d'avoir une enquête après et refus de transcription et donc pas de visa.

Cdt
2