Droit des grands parents

MereEnColère - 10 août 2017 à 10:33
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 10 août 2017 à 13:27
Bonjour,
Ma fille es athmatique sévère, les crises sont déclencher tout de suite apres un etat grippal chez elle (nez qui coule). Et ses grands parents le savent il avaient pourtant décider de la prendre chez eux en vacances. Le fait es que elle a ete malade et conduite au docteur sans même que j'en soi informée. Cette derniere a donc fait sa crise comme c'etait a prévoir... hier soir 22h appel de belle mere elle a ete au docteur sa fait 2jours que elle es malade elle es a l'hopital venez. Incapable de me dire si sa va ou si les medecins on dit quelquechose. Si je ne leur laisse pas prendre la petite, ils ont deja essayer de dire a leurs avocats que je maltraitai mes enfants pour leur garde ce qui evidement es faux ! Pui-je entamer des poursuite avant que eux ne le fasse pour que ma fille reste avec moi

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié le 10 août 2017 à 13:27
Bonjour
C'est justement parce que votre fille a des pb de santé que les grands parents ont fait en "urgence" ce qu'il fallait et que vous ne pouvez rien leur reprocher

Votre cas est traité dans le règlement déontologique des médecins

Toute personne à le devoir de faire soigner une enfant en cas d'urgence.
C'est le médecin qui doit tenter de joindre le dépositaire de l'autorité parental mais en cas d'urgence il doit soigner quand même

DONC
Les grand parents ont fait ce qu'ils devaient et l'hôpital lui est un peut léger de ne pas avoir cherché à vous prévenir...
0