Ma compagne veut partir à plus de 800km avec notre fille

Titiou6440 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 août 2017 à 00:12
Titiou6440 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 août 2017 à 19:18
Bonsoir
Je suis nouveau ici.
Ma femme m'a annoncé ce matin qu'elle voulait partir retrouver sa famille et ces amis dans le nord (on vit ds le sud ouest).cela fait maintenant 10 ans que j'y vis et j'y travaille et elle 4 ans tout se passait bien jusqu'à ce matin lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle va repartir ds le nord-est de la France avec ou sans moi et bien sur elle repars avec notre fille sans me demander mon avis ...Nous avons eu une fille qui a 9 mois maintenant je ne suis peut être pas le père parfait car mon travail me prend bcp de tps mais je suis tjs la le soir et le week-end pour m'en occuper avec grand plaisir (c'est l'événement le plus heureux de ma vie d'avoir u un enfant )bref ce soir elle a fait la lettre pour le propriétaire pour se désolidariser du bail et du compte commun personnellement je suis pris de cour et je ne sais que faire(à part m'énerver et à chercher à comprendre le pourquoi du comment cette réaction )s'il faut que je commence à faire des démarches (avocat ,tribunaux) ou laisser continuer et attendre son départ .
Pour info je ne me vois pas quitter tout ce que j'ai construis pour recommencer à zéro .Je pense que je ne verrai pas ma fille grandir ces premiers pas ces premières paroles et à long terme je me dis qu'elle ne reconnaîtra plus son père que je serai un étranger pour elle a ses yeux et sa me met hors de moi sachant qu'un jour la mère refera sa vie ce que je comprend très bien .
Pourriez vous me donner quelque conseil car la je suis perdu.
Merci énormément

12 réponses

Titiou6440 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 5
8 août 2017 à 18:24
Apres je pourrais l'emmener chez un ami très sérieux avec sa femme et son petit garçon mais ne partira pas sans sa c certain et la je suis en vacance jusqu au 22 août apres c'est boulot de 6h30 à 18h dc elle aura tout le tps de faire ce qu'elle veut

C'est moi qui assume tout à la maison ( ceux qui des factures)

Mon père m'a conseillé de la laisser partir de faire ce qu'elle doit faire et de perdre ma fille pendant quelque tps mais lui remonterais bcp fois ou meme prendre un hôtel jusqu'à elle refuse que le grand père voit sa petite fille et apres il porte plainte contre elle et sa peut jouer en ma faveur dit il
4
Et pourquoi pas faire venir votre papa ou votre maman chez vous.
C'est une façon comme un autre d'avoir l'enfant a l’œil.
0
Titiou6440 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 5
8 août 2017 à 19:18
Oui c'est vrai je n'y es pas pense
0