Suis handicapé depuis septembre 2016
judge45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux plus versées la pension alimentaire à mon ex-femme depuis décembre 2015, à aujourd'hui j'ai eu un accident de la vie qui fait que je suis paralysé de la jambe gauche, je devais reprendre le travail le 05/09/2016 malheureusement mon problème de santé c'est déclaré le 02/09/2016 à aujourd'hui je me retrouve avec 800 € par mois par la sécurité sociale et 255 euros de la MPDH et mon ex femme 2000€.
De plus mon ex-femme est en couple avec une personne qui est cadre à la GMF dans l'informatique.
Elle veut m'envoyer l'huissier pour que je la paie alors que je n'ai plus rien plus que des anciens meubles et m'a vielle voiture qui me permet d'avoir un peu d'autonomie, quel recours ai-je.
De plus mon ex-femme est en couple avec une personne qui est cadre à la GMF dans l'informatique.
Elle veut m'envoyer l'huissier pour que je la paie alors que je n'ai plus rien plus que des anciens meubles et m'a vielle voiture qui me permet d'avoir un peu d'autonomie, quel recours ai-je.
A voir également:
- Suis handicapé depuis septembre 2016
- Ouverture chasse septembre 2025 - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Cmg septembre 2025 - Guide
- Place handicapé panneau obligatoire - Forum Consommation
- Place handicapé sans marquage blanc au sol - Forum Justice
Bonne semaine, cordialement
maintenant, je ne dis pas que vous aurez gain de cause, mais il faut le demander pour que cela soit juger
Prends un avocat avec l'aide juridictionnel
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074