A voir également:
- Abandon de famille ( pension alimentaire)
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Vous auriez dû intervenir de suite, pas besoin d'avocat.
Maintenant la justice va faire son travail et le juge décidera des pénalités à votre encontre.
Si vous avez des preuves de votre demande à votre avocat, il est utile de les sortir lors de la convocation.
Vous auriez dû intervenir de suite, pas besoin d'avocat.
Maintenant la justice va faire son travail et le juge décidera des pénalités à votre encontre.
Si vous avez des preuves de votre demande à votre avocat, il est utile de les sortir lors de la convocation.
Merci Misha-d'ok pour votre réponse .
Mais comment voulez-vous que j'interviens, je suis en instance de divorce et c'est mon avocate qui s'en occupe. je l'ai informé le jour-même du changement survenu dans ma situation. Mais apparemment elle n'a rien fait .
Qu'est ce qui va se passer ? je ne peux rien payer , de quelles pénalités vous parlez ?
Mais comment voulez-vous que j'interviens, je suis en instance de divorce et c'est mon avocate qui s'en occupe. je l'ai informé le jour-même du changement survenu dans ma situation. Mais apparemment elle n'a rien fait .
Qu'est ce qui va se passer ? je ne peux rien payer , de quelles pénalités vous parlez ?