Je suis une victime

Spring28 - 9 févr. 2018 à 07:47
 Spring28 - 9 févr. 2018 à 08:27
Bonjour, je me confie à vous car j'ai bientôt 16 ans ( en mai ) et j'aimerai faire une demande d'émancipation . Mon père me fait subir depuis toujours sa douleur en criant sur tout et rien . Étant une hypersensible cela me fait énormément de mal . Je suis une victime de harcèlement morale et je lui en ai déjà parlé mais je ne vois pas de changement . J'aimerai m'émenciper et vivre chez ma mère qui elle aussi a subi des violences verbales . J'ai peur que l'on rejette la demande , j'ai soir que le juge statut contre a cause de mon père qui peut être très persuasif . Help me !!!!!!

2 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
9 févr. 2018 à 08:20
Bonjour,

Votre mère peut demander votre garde et que vous soyez entendu.
Maintenant il faudra pouvoir faire face à votre père.

Un cas similaire vient d'être jugé, un père a été condamné pour harcèlement morale envers sa fille de 13 ans qui avait porté plainte et l'avait enregistrer en train de l’insulter.
4
Je n'était pas au courant merci . Malheureusement mon père ne fait rien de “ très grave " comme m'insulter .
0
bonjour
vous ne pouvez pas "vous" émanciper, il faut l'accord de vos parents
et si vous êtes émancipée, cela signifie voler de vos propres ailes et non aller vivre chez votre mère
1