Je suis une victime
Spring28
-
Spring28 -
Spring28 -
Bonjour, je me confie à vous car j'ai bientôt 16 ans ( en mai ) et j'aimerai faire une demande d'émancipation . Mon père me fait subir depuis toujours sa douleur en criant sur tout et rien . Étant une hypersensible cela me fait énormément de mal . Je suis une victime de harcèlement morale et je lui en ai déjà parlé mais je ne vois pas de changement . J'aimerai m'émenciper et vivre chez ma mère qui elle aussi a subi des violences verbales . J'ai peur que l'on rejette la demande , j'ai soir que le juge statut contre a cause de mon père qui peut être très persuasif . Help me !!!!!!
A voir également:
- Je suis une victime
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum garde d'enfants
- Mon ex joue la victime - Forum Divorce
- Pervers manipulateur après expertise psy - Forum Mariage
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Victime d'un envoutement amoureux forum - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Votre mère peut demander votre garde et que vous soyez entendu.
Maintenant il faudra pouvoir faire face à votre père.
Un cas similaire vient d'être jugé, un père a été condamné pour harcèlement morale envers sa fille de 13 ans qui avait porté plainte et l'avait enregistrer en train de l’insulter.
Votre mère peut demander votre garde et que vous soyez entendu.
Maintenant il faudra pouvoir faire face à votre père.
Un cas similaire vient d'être jugé, un père a été condamné pour harcèlement morale envers sa fille de 13 ans qui avait porté plainte et l'avait enregistrer en train de l’insulter.
Spring28
Je n'était pas au courant merci . Malheureusement mon père ne fait rien de “ très grave " comme m'insulter .