Les discussions

Papier du divorce prononcé en novembre 2016

Bonjour. Je ne peut me déplacer j ai juste besoin que l on me recuperebau greffier mon acte de divorce prononcé en novembreb2016. Affaire Grenier Patr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Marie

Mise sous tutelle

Bonjour, un dossier de mise sous tutelle est en cours concernant mon papa, suite à un signalement. Je n'arrive pas à joindre vos services au téléphon...

jodelariege

Jai tous perdu pour mes enfants

Bonjour, j aurai besoin d aide en urgence

DorisOups

Avoir la nationalité française /algérie

Bonjour, je souhaiterai connaitre les démarches a entreprendre pour pouvoir avoir la nationalité française sachant que ma grand mère paternelle es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DorisOups

Quel aide pourrais subvenir a nos besoin

Bonjour, j'ai quitter le domicile familiale il y a 9mois et h'habite maintenant dans le sud je n'avais encore que 17ans aujourd'hui le temps et pass...

DorisOups

Renoncement

Bonjour, Mes enfants depuis le mois de mai 2017 ne sont plus à ma charge car ils assurent seuls leur vie et de plus ils se marient au mois de Juillet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
sleepy00

Déchoir les droit du père

Résolu

bonjour j'ai un enfant agé de 3ans il a était reconnu par son pere a sa naissance je ne suis plus aujourdhui avec lui depuis 2ans et demi nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
miamimojito

Convocation par police judiciaire

Bonjour J'ai reçu un convocation par la police judiciaire Objectif. Demande de naturalisation dans le courrier à mon nom Aussi un courrier pou...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Faridgh2

Déménagement avec enfants

Bonjour, mon conjoint et moi même avons pris la décision de quitter la région parisienne pour Toulouse. m Le père de ma fille ainée s'oppose à notr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Aurore

Arret de la pension en garde alternée

Bonjour, J'ai été condamné à verser une pension alimentaire à mon ex epouse (qui possede un salon de coiffure) en 2005 avec qui j'ai un enfant qu...

DorisOups

Partage de chambre frere et soeur

Résolu

Bonjour, j`ai enfant mais je vis dans un sous-sol a seulement 3 chambre ,. malheureusement mes deux filles qui partage l meme chambre se ...

Energizor

Changement de lieu habituel de résidence de l'enfant

Résolu

Bonjour, Combien de temps faut-il compter pour le changement de lieu d'hébergement d'un enfant lorsque les deux parents sont d'accord. Est-il néc...

Poisson92100

Déduction pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai 3 enfants en garde alternée et mon fils aîné à eut 18 ans en 2016. J'ai des ressources modestes, ce qui me permets d'...

doris33

Aide alimentaire

Résolu

Bonjour, j héberge mon fils majeur sans enfant depuis 1 an et continue de lui verser une aide financière sur son compte , tout en sachant qu' il perç...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
doris33

Pension compensatoire et pension alimentaire

pour la femme divorce a cause de son epoux il doit lui verse une pension compensatoire mais a t elle droit aussi a la pension alimentaire si elle a de...

sleepy00

Prénom usuel

Bonjour le prénom usuel doit il obligatoirement être l'un des prénoms déclarés sur l'acte de naissance ? Merci

Marley

Perdu probleme logement

Bonjour, Je suis une maman de 32 ans et j ai un.fils de 5.ans.je souhaite me.separer de mon conjoint mais jhabite dans son.studio qui est a.son nom....

Misha-d'ok

Placement foyer

Bonjour je suis placée depuis 2 ans et demi dans un foyer car j'avait des problèmes chez moi mais maintenant j'ai bien compris mes erreurs mais la je ...

Misha-d'ok

Salaire et compte commun

bonsoir a tous, desoler si je me trompe de forum mais je suis perdue. mon probleme je travaille et j ai fait virer mon salaire sur mon compte de j...

doris33

Nationalité française /algérie

Bonjour, Je suis Algérienne j'ai 19 ans,mon grand père à la nationalité française depuis 1996 je veux savoir si j'ouvre droit d'y aller en France ??

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
doris33

Pension alimentaire amiable

Quel abattement peut on obtenir,? merci 10 pourcents? De la somme versée ? merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DorisOups

Aurai-je encore droit au rsa?

Bonjour, je suis en fin de droit (ARE).Si je contracte un concubinage avec mon ami es ce que je pourrai prétendre au (RSA ?)

doris33

Devoirs parents enfants

Je n'ai plus de relation avec ma mère depuis plus de 18 ans, bien que je n'ai pas été maltraité physiquement, c’était nécessaire pour ma propre santé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lati13

Concubinage et enfant

Bonjour Voici ma situation je suis en concubinage avec une femme on a 2 enfants elle veut mettre du a notre relation on s'est mis d'accord pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
juliemacky

Mise sous tutelle de notre maman 90 ans

Bonjour, pour faire court. Tout va à peu près bien nous sommes 4 frère et sœurs tout est règlé du point de vue de la succession et au mm titre...

joël

À quelle âge un enfant peux décider d aller vivre chez la person

Bonjour, J ai aujourd'hui 13 ans et bientôt 14 ma mere est décéder quand j avais 8 ans,mes parents était déjà séparé donc je suis aller vivre chez m...

Dweizii

Demande de conseils

Bonjour , Je suis mariée depuis 4ans je suis en instances de divorce, j'ai commencé les démarche du divorce avec une avocate , je voudrais savoir qu...

ginto5

Violence conjugale

Bonjour, je suis marie de oui 3 ans et toujour les monasse les anssult te moche te grose je t'aime pas.......il parle toujoure même sujet je ne mare d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jodelariege

Pension enfant

bonjour, nous donnons une pension a notre fils de 20 ans déclare chef d'exploitation sans aucunes ressources . puis je le déduire pour mes impôts e...

doris33

Double nationalité

Bonjour, je suis un portugais habitant en France. Mes parents sont portugais nés au Portugal. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir accès à la ...

doris33

Etudier en allemagne, je suis du togo

Bonjour, je suis une jeune togolaise titulaire d un bac 2 voulant continuer ses études universitaires en Allemagne.qu elle sont les démarches à suivre

DorisOups

Habiter chez ma tante et mon oncle.

Bonjour, J'ai 15 ans, fille unique. Mes parents sont séparés puis de nouveau ensemble. Depuis mon adolescence, je vis un calvaire avec ma mère: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Kate090182

Mariage gris

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marie en 2006 et nous avons habiter et consommer le mariage que mi 2007 apres la ceremonie officiel .il etait prece d avoir un enf...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kheira1998

Quiter le pere de mon enfant

Bonjour, Je vis actuellemnt avec le père de mon fils agé de 9 ans. Mon conjoint boit beaucoup il est souvent énervé surtout en fin de journée.Il...

doris33

Déclaration impot

Résolu

bonjour dans quel case dois-je déclarer pension alimentaire versée à un enfant majeur, il a eu 18 ans en août 2016 (décision de justice) merci

doris33

Déduire des frais d'hébergement

Bonjour, Nous avons recueilli notre fils de 31 ans à notre domicile, ayant des ressources mais étant dans une situation précaire dû à un état de sa...

doris33

Salaires

Bonjour, Je suis célibataire et j'ai deux enfants avec mon ex, j'ai une maison en indivision, je suis parti à la demande de mon ex en faisant une déc...

cheyenne85

Pris ma fille

bonjour ,,,voila on et venu prendre ma fille ou j habite avec elle chez la grd mere;; police des mineurs,, tout sa parceque ont me dit que ma fille et...

mich2005

France indivision succession

Nous sommes en indivision successorale depuis 2013 avec ma sœur et mes 2 frères ,un de mes frères qui a 3 enfants majeurs s'est remarié en 2015,en cas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Marina

Refus du payement de pension alimentaire

Bonjour, je fais mes études sérieusement hors je ne veux pas vivre avec mon père qui vit pourtant dans une ville étudiante (Lyon) alors qu'il me le de...

juliemacky

Je veu retirer le titre de séjour

Bonjour, marier dpuis 2011 je souhaiterai retirer le titre de séjour a mon ex en sachant qui a jamais travail depuis qui la Et il y a 3enfants

DorisOups

Mariage avec la fille de mon cousin

Bonjour , la fille de mon cousin et moi même voulons nous marier a ton le droit ?

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
DorisOups

Non mention du divorce sur acte de naissance

Bonjour, je me marie dans deux mois et je viens de me rendre compte que mon divorce en 2006, n'est pas inscrit sur mon acte de naissance. Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
BmV

A qui appartient la voiture svp ?

Bonjour, Le divorce plane lourdement sur notre tête, alors je m'informe. Nous sommes mariés sous le régîme de la séparation de biens. Ca m'avait...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
djivi38

Menace sur mon couple

Bonjour, mon patron et moi avons eu une aventure sans lendemain il y a un an. Il y quelques jours une personne lui a répété (après avoir discuté ave...

BmV

Comment partir de chez mes parents ?

Bonjour, Je voudrais des renseignements le plus vite possible sur ma situation.. Voilà maintenant 8mois que tout s'empire, ma relation avec mes par...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
sophiag

Mutation/interogation

bonjour, suite à décision de séparation éminente par manque de sentiments du côté de ma BF, (ma belle fille doit être mutée dans le cadre de ses fo...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
biscottee

Autorisatoin de sortie

Bonjour, je viens a divorcé en algerie depuis 15 jours je suiss francais ma fille de 17 mois fracaise et ma fee algerienne ma femme voyage entre pai...

gehi

Mariage portugais tunisien

Résolu

Bonjour, Je suis portugaise et mon copain tunisien on veux se marie ici en France . Il a son visa étudiant. Comment on peux faire

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
doris33

Recuperation de mon investisment

bonjour, je me sépare avec ma concubine nous avons un bien immobilier, que doive faire pour récupère ma par car elle ne Ve pas vendre. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
doris33
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000