Demande de renseignement
Bonjour L'ex mari de mon amie, qui a son fils 1 week-end tous les 15 jours et il ne s'en s'occupe pas vraiment quand il l'a avec lui. Cette année, il...
Bonjour L'ex mari de mon amie, qui a son fils 1 week-end tous les 15 jours et il ne s'en s'occupe pas vraiment quand il l'a avec lui. Cette année, il...
Bonjour, la CAF me réclame un acte d'acquiescement au jugement de divorce. J'ai divorcé par consentement mutuel, et il m'a été remis la convention ...
Bonjour, je suis mère d'un petit garçon de 2 ans, mon fils à été reconnu par son père à 1 an et 1 mois, et aujourd'hui son père à voulu faire son pa...
Bonjour, J'ai reçu le jugement pour la garde de mon fils âge de 11ans, comme quoi je peux le prendre chez moi à mon gré ! Seulement mon ex mari conf...
Bonjour, J'habite à Alger et je possède deux terrains. Mon oncle a son terrain au milieu de mes deux terrains et compte vendre, je voudrais savoir s...
Bonjour, j ai une proposition de garde pour une personne âgée pendant tout le mois d août et ce 24h/24h. sans repos puisqu elle ne peut rester seule...
Bonjour, Pouviez vous m'expliquer que mon ex mari me verse 60€ pour un adolescent de 15 ans. Sachant Mr a refait sa vie, et ils perçoivent ensem...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques informations sur mon divorce,ayant été realiser dans ce tribunal. Concernant une demande de revision du process.
Bonjour, J'ai 15 ans et mes parents ce sont séparer et son en cours de divorce. Je souhaiterais savoir si je suis obligée d'aller chez mon père ? ...
Bonjour, qui et quand on peut demander le changement d'un tuteur légal ? Important de noter, la periode pour la tutelle déterminée par le ju...
Bonjour, ou mettre la pension alimentaires
Bonjour, Alors voilà mon problème et je suis complètement perdue... mon fils a 5 ans et depuis le début de l'année il a plusieurs absence ( son Papa...
Bonjour, Depuis 6 mois notre fille majeure nous pourrit la vie. En décembre 2016 ses insultes ont dépassé les limites (limites dépassées depuis des ...
Bonjour mon ex mari et moi avons divorcé il y a quatre ans, a la suite d'un jugement durant lequel il a été reconnu par le JAF, non investi sur le pl...
Bonjour, nous sommes propriétaires d une maison et j ai demandé le divorce mais mon mari refuse le divorce et la vente de notre maison sachant que le ...
Bonjour, Je suis divorcée et remariée. Mon premier mari est toujours vivant. S'il décède avant moi, mon second époux touchera-t-il une pension de ré...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils de votre part ainsi que vos avis concernant un incident qui s'est passer ce mercredi 3 mai. Après que mon e...
Bonjour, je voudrais savoir les démarches a effectuer pour un test de paternité car je ne suis pas sur d être le père de ma fille de 17 ans qui a é...
Bonjour, je vient d etre auditioner au commissariat car le procureur a ordonner une enquetes car il suspect un mariage blanc je trouve celas ridicule ...
Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant mon père biologique. Je ne le connais pas, il m'a abandonné, moi, ma sœur et ma mère quand j'éta...
Bonjour, je me suis mariée il y a un mois avec un thaïlandais en Thaïlande, le mariage a été retranscrit à Nantes par le consulat. Mon mari a un enfan...
bonjour, donc voila mon père est un ancien combattant qui a servi l’armée française et qui touche une retraite et qui est en possession d'une carte de...
Bonjour, je voudrais savoir comment aider ma pote. Elle a 16 et vit avec sa mère et son demi frère. Depuis 2011, elle vit avec sa mère car le juge ...
Pour une personne qui a divorcée en 2016 et qui n'a jamais souscrit de -déclaration- de revenus] à son nom comment recevoir un certificat de non impos...
Bonjour. Je suis divorcé depuis le 7 avril 2017, pour une demande de crédit immobilier, la banque me demande les documents officiels ou une attestat...
Bonjour, Mon conjoint est un immigré marocain sans papiers vivant sur le sol français depuis 3ans. Cela fait à présent un ans que nous sommes ensemb...
bonjour, J'ai 18 ans, je vais au lycée dans une filière qui m'a était imposé. Je suis en terminal S, Je n'ai pas eu mon bac blanc donc elle n'a pa...
Bonjour, Ben j espère que quelqu un peut me répondre je suis française et mon fiancé est iraquien établi à Damas. Nous sommes tout les deux musulmans ...
Bonjour, Je m'explique ma copine vie aux Philippines et moi en France. Je souhaiterais qu'elle vienne habiter avec moi et travailler ici. J'ai don...
Bonjour, je me permets de vous contacter parce que j'avais fais une demande de naturalisation par décret en 2014 dont la demande à été rejeter et j'a...
Bonjour, Je cherche un article de loi qui explique si la pension alimentaire dispense de tous les autres frais "d'entretien" des enfants. Je m'ex...
Bonjour, séparée depuis quelques mois, j'ai de gros soucis de communication avec mon ex qui a déjà refait sa vie de son coté. Nous avions réussi...
je suis divorcée et remariée. Mon premier mari est toujours vivant. S'il décède avant moi, mon second époux touchera-t-il une pension de reversion com...
bonjour, je suis divorcée, j'ai gardé le nom de mon ex-mari comme nom d'usage. Je viens de me remarier est ce que j'ai le droit de cumuler mon nom d'...
Bonjour, Le père de mon enfant et moi même avons une divergence sur les fins de semaines impairesdu vendredi soir 18h au dimanche soir 18h avec exte...
Bonjour, Je suis séparé avec mon conjoint (marié) mais séparè pas encore divorcé ,j'ai mon petit fils de 2 mois,son père à chaque fois viens le ...
Bonjour, Je ne comprends pas bien comment se calcule une pension alimentaire : qq fois est indiqué une table de correspondance entre revenus du débi...
Bonjour, mes parents sont divorcés depuis longtemps. Ma mère a repris son nom de jeune fille et je porte toujours le nom de famille de mon père....
Bonjour, Mon père essayé de récupérer le livret famille de ces parent décédé avec les enfant il veulent plus le donner on n'a payer un avocat et il ...
bonjour je d’oie passée au tribunal au moi de juin pour savoirs si j’ai la garde de mes 4 enfants et j’ai peur du résulta pourtant mon avocat me dit ...
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements. Suite à son divorce avec son ex femme mon père, à sollicité une entente où il stipule qu'il s'eng...
Bonsoir ,j'ai envoyé un dossier de ccam par poste et je be sais pas si vous le reçevais
Bonjour, Je suis Portugais ma compagne est Russe et possède la carte de sejour française pour dix ans mais elle n as pas de passeport Russe est il p...
Bonjour, Mon frère et ma belle soeur ne s'entende plus Ils veulent divorcé et elle lui demande de signer une lettre pour quitter le domicile conju...
Bonjour je posse question nous sommes changement le adress le mois fevrier mais yas pas de respond just a maintenant merci pour respon
Bonjour, je m'appelle ramzi je suis un tunisien jai habité en France depuis 3ans je suis sans papie et je cherche une aide pour avoir les papie sans f...
Bonjour Ma copine et moi sommes tous deux des sans papiers. On a conçu un enfant et elle l'a fait déclarer par un citoyen français, dans le but de ré...
Bonjour, mon enfant ne veux plus aller à l’école, du coup j'ai peur pour la rentrée prochaine. quelles sont les conséquences pour la caf si j'inscr...
Bonjour, J'ai lu divers forum et règlement de la CAF... Je suis actuellement mère isolée avec une fille de 5 ans à charge, pension alimentaire non ...
Bonjour, Mon mari a un fils de 18 ans qui vivait chez sa mere est depuis 3semaines il vit chez nous nous avons ecrit au jaf pour la supression de la...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.