Aide pour des droit

mimi - 11 févr. 2018 à 15:53 - Dernière réponse :  Relax
- 11 févr. 2018 à 17:16
Bonjour, a tous

je c est plus ou m adresse pour avoir des réponse a mes question je vous explique
ma fille de 20 ans est enceinte de 3 mois elle est plus avec le pere du bebe et mainte-ment il la
harcèle jour et nuit de messages c est une 30 taine de message ainsi que des appelles a ton le droit
d allee porte plain ou pas
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par celestedu35 le 11/02/2018 à 16:14
0
Merci
bonjour 20 ans elle est majeure .... donc à elle de savoir ce qu'elle veut faire , elle peut toujours enregistrer son Numéro de portable dans les spam de cette façon elle ne recevra plus ni ses appels ni ses sms .... attention il pourra toujours reconnaître son enfant a naître
celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 16:52
ola relisez vous on ne comprend rien , pour porter plante déjà il faut avoir des éléments, preuves vérifiables en a t elle ? , elle ne peut pas s'opposer si lui veut assumer cet enfant il peut le reconnaître et demander un droit de visite au tribunal
oui elle a des menace de mort et quil va garde mon bebe est quelle reverras jamais
bonjour
ok, on reprend

elle garde toutes les preuves (les sms en sont ) et va immédiatement porter plainte, et exposer la situation pour se protéger, elle et son futur enfant

mais RIEN ne peut empêcher le père de reconnaitre le bébé, il a des droits
ensuite, en fonction de la situation de chacun, c'est le JAF qui décidera des gardes et droits de visites

vous même ne pouvez rien faire, votre fille est majeure, c'est elle d'agir
vous pouvez toutefois être témoin
c est tout se que je vous savoir si elle pouvais se protéger ainsi que le bébé car la gynécologue
lui a dis de reste au calme sinon elle risque de perdre le bebe
je viens de vous dire ce qu'elle doit faire
la partie médicale n'est pas de nos compétences
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une