Garde alternée père vient école pdt ma semaine

lulu1209 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 25 févr. 2018 à 20:13
lulu1209 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 10:22
Bonjour,
Je suis en garde alternée. Mon petit garçon va à la maternelle le matin. Ma question: son père peut-il venir à l'école le matin juste avant la classe durant ma semaine de garde ? Il dit qu'il passera voir son fils, c'est débile vu qu'il ne le verra que quelques minutes avant qu'il n'entre en classe.
En réalité il souhaite me mettre la pression parce que je me conforme à l'ordonnance du juge à cause de gros soucis entre nous et que j'ai refusé de lui laisser notre fils durant ma semaine de garde, ce qui l'a mis en rogne.
Merci d'avance de votre aide parce que ça me stresse de devoir le voir devant l'école.
Cordialement
Lucile
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Voir avant tout l'intérêt de l'enfant, si l'enfant n'est pas contre et si le jugement ne précise rien.
0
lulu1209 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
26 févr. 2018 à 10:22
Bonjour merci pour votre réponse. Je pense qu'il a le droit de le faire mais c'est assez agaçant de l'avoir systématiquement sur le dos si je refuse d'organiser la garde alternée selon son emploi du temps.
0