Prof d’EPS fouille dans la poche arriere

Help_me - 23 févr. 2018 à 16:23
emmagueule Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 23 févr. 2018 à 17:18
Bonjour,
Ma fille et sa classe aller rentrer dans la salle de sport pour aller se changer et ma fille laisse toujours son téléphone à sa poche arrière du pantalon et le téléphone n’a pas sonner il y avait rien eu et la prof d EPS lui prend sans demander et sans raison et appuie sur le bouton voir si il est allumer il était allumer mais elle ne la pas utiliser alors la prof lui a dit d éteindre puis ma fille la etein peu après toute les filles de sa classe sont entré dans les vestiaires pour se changer donc tout le monde commence à se déshabiller et ma fille a rallumer sont téléphone et la prof entre dans les vestiaire et ma fille aller le ranger dans son cartable mais elle n’a pas pus car la prof était devant elle alors elle la laisser dans sa poche arrière et la prof lui a repris et la rallumer et la donner au directeur de plus elle a vérifier ou pris que le téléphone a ma fille alors que tout les filles avaient le téléphone dans la poche et allumer aussi et apparemment la prof est lesbienne et des surveillants m on dit qu elle n avais pas le droit car c était de l atouchement pouvais vous m éclairer s’il vous plaît

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 23 févr. 2018 à 16:31
bonjour , il doit y avoir un règlement d'établissement pour l'utilisation des portables non ?..... le confisquer après lui avoir déjà fait la remarque ça n'a rien d'un geste d'attouchement , faudrait pas plutôt revoir le comportement de votre fille plutôt que lancer une pierre envers la prof ?????? et puis son appartenance sexuelle en quoi cela vous regarderait c'est un peu facile de propager des rumeur avec des on dit que .... il parrait que .....
4
emmagueule Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 2
23 févr. 2018 à 17:18
les telephones interdits a l'ecole c'est pour bientôt . il y aura moins de problème . le cours de sport est un cours comme un autre l'utilisation du telephone est interdite . c'est tombé sur votre fille car elle le sortait pour la deuxieme fois . je ne pense pas a l'agression sexuelle dans ce cas là . bon courage
2