Poursuite huissier

philibert28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 24 févr. 2018 à 10:12
philibert28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 févr. 2018 à 09:02
Bonjour,
J' ai été condamné a verser une pension alimentaire ,a ma mère , qui est en Ehpad .Je paie tous les mois cette pension a la paierie départementale par chèque bancaire.Septembre dernier j' ai reçu une lettre de relance, bien que a jour dans mes paiements.Je contacte la paierie qui me parle de concomitance avec mon paiement et de ne pas tenir compte de cette lettre.Courant Janvier je reçois un courrier de l' huissier, m' enjoignant de payer suite a ce courrier de relance.Je lui fait parvenir les justificatifs de mes paiements.Croyant l' affaire finie je ne m' en inquiète pas plus que ça. La semaine dernière je reçois un autre courrier de l' huissier me disant que je n' avais pas répondu a son précédent courrier, ce qui est faux car je lui avais adressé les justificatifs, et me menace de bloquer mes comptes bancaires.J' ai bien sur contacté la comptable de la paierie, qui a priori ne maîtrise pas bien son sujet, répondant a coté de mes interrogations ou ne répondant pas.Donc en gros voila la situation.Que puis je faire pour régler cette situation qui me procure bien des tracas.Je vous remercie par avance.
Bonne journée
Philibert28

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2018 à 12:05
Bonjour,

Adressez vos courriers, demandes et preuves an recommandé aussi bien auprès de l'Ehpad que de l'huissier, seules preuves que vous pourriez opposé en cas de procédure à votre encontre.
0
philibert28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
25 févr. 2018 à 09:02
bonjour et merci de votre réponse
Bon dimanche
0