Passage devant le Jaf

Lilou2017 - 25 févr. 2018 à 22:28
 Misha-dok - 25 févr. 2018 à 23:18
Bonjour, j'aurai besoin de conseils, avis.. je passe devant le Jaf dans quelques semaines et j'aimerai savoir comment ça ce passe? Pour vous expliquez un peu :
Je suis maman d'une petite fille de 11 mois, séparée du papa depuis presque 8 mois, entre nous ça été conflits sur conflits, violences, insultes, manigances et coups tordus, dépôts de plaintes appels des forces de l'ordre 3x depuis que bébé est là, je me suis toujours et du mieux que j'ai pu, occuper de bébé en lui donnant tout l'amour et toute la sécurité dont elle aurai besoin, papa en a fait de même mais différemment, un peu quand il le voulais donc que rarement, il s'est mis à s'occuper vraiment bien de bébé quand elle a commencer le 4 pattes. Je peux vous décrire papa en 2 mots: Pervers narcissique.
Récemment papa a arraché bébé de ma voiture prétextant une phrase qui ne lui a pas plu, je vous la cite : " Je sais comment désinfecter des oreilles, merci ", (car oui, papa a percer les oreilles sans m'en avertir). Donc je vous laisse imaginer la suite, violences insultes appelle de la gendarmerie dépôt de plainte constatation auprès de la médecine légale etc, le problème c'est que papa refuse au jour d'aujourd'hui que je récupère notre fille parce qu'il n'a aucune garanti de la revoir, ce que je peux comprendre malgré qu'il en a autant que moi vu qu'on s'est arrangé a l'amiable. Refuse que je la vois seule ou même de faire un visio. Quand je lui demande des photos il m'envoie celle qu'il a fait il y a 15 jours ou avec lui dessus.
J'ai demander à mon avocate la garde classique donc un week-end sur deux du dimanche au dimanche, 15 jours pendant les vacances mais en plus j'ai demander à ce qu'il l'ai un ou deux jours en plus dans la semaine s'il le souhaite ou alors la garde alternée. Je ne veux juste pas
(comme toutes les mamans) voir ma fille un week-end sur deux je ne le supporterait pas..
Ma fille me manque terriblement et je suis un peu perdu.. Si quelqu'un aurait quoi que ce soit à me conseiller ou même laisser son avis.. Je vous lis.
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Voir avec votre avocat, pour demander une enquête psychologique et sociale.
De cette façon le résultat de l'enquête orientera la décision du juge, dans l'intérêt de l'enfant.
0
Lilou201706 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
Modifié le 25 févr. 2018 à 23:10
Merci pour votre réponse

En quoi ça consiste une enquête psychologique et sociale ?
0
Lire ici: https://www.village-justice.com/articles/les-enjeux-juridiques-enquEte,19022.html
0