Connaitre un tuteur

claude - 1 mars 2018 à 14:02
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 1 mars 2018 à 14:26
Bonjour, j'ai un frère qui habite à25 km de chez moi, il est sous tutelle. Il vit dans un appartement et une dame vient lui faire du ménage une fois la semaine. Sans mettre en cause cette personne il vit dans un taudis et n'a pas de drap à son lit .Il faut bien le dire mon frère n,y met vraiment pas du sien pour arranger les choses.Je voudrais savoir comment faire pour avoir les coordonnées de son tuteur afin de parler avec lui de ces problèmes
merci d'avance

2 réponses

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 768
1 mars 2018 à 14:17
Il faut bien le dire mon frère n,y met vraiment pas du sien pour arranger les choses
Plutot que de chercher à mettre les choses au points avec le tuteur, pourquoi n'essayez vous pas mettre les choses directement avec votre frère ?
Je comprends que c'est compliqué de devoir traverser la France pour aller le voir et l'aider directement...
Mais bon, avant d'accuser les autres de mal faire un travail, la moindre des chose est de tenter si c'est possible de bien faire ce travail.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 491
1 mars 2018 à 14:26
bonjour ; je lis que le frère de claude habite à 25 km de chez lui(elle?).....ça ne parait pas trop loin... ensuite la dame fait peut être bien le ménage une fois par semaine mais sans doute que le frère "défait" le ménage entre temps.....donc oui allez voir le frère avant
0