Changement de garde
Amandine2207
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Misha-dok -
Misha-dok -
Bonsoir
Voilà j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider et me rassuré
Actuellement j'ai la garde de ma fille de 3 ans et son père la tout les week end sauf 1 week end par mois nous habitons à 500m l'un de lautre aujourd'hui je souhaite partir à 420km car j'ai rencontré quelqu'un et je veux changer professionnel
De plus son père m'étouffe il me met la pression il accepte pas notre séparation de plus il a plus de permis (test salivaire positif à la drogue)et il ne travail pas(au chômage depuis 2ans),et à des problèmes d'alcool d'ailleurs c'est à cause de sa que l'on c'est séparé
Aujourd'hui j'ai pris un avocat elle va faire la demande
J'ai annoncer à son père que je veux déménager à 420km d'ici il c'est énervé et ma dit que il ne veux pas qu'elle parte loin et qu'elle va rester ici
Je ne cherche pas à éloigné de sa fille mais aujourd'hui je veux refaire ma vie loin de lui je suis mème prête a la mettre sur vidéo le week end pour qu'elle parle à son père
Pensez vous que j'aurais la garde de ma fille ? J'ai tellement peur de la perdre et je sais qu'avec lui elle est en danger à cause de son alcool
Merci de m'aider
Voilà j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider et me rassuré
Actuellement j'ai la garde de ma fille de 3 ans et son père la tout les week end sauf 1 week end par mois nous habitons à 500m l'un de lautre aujourd'hui je souhaite partir à 420km car j'ai rencontré quelqu'un et je veux changer professionnel
De plus son père m'étouffe il me met la pression il accepte pas notre séparation de plus il a plus de permis (test salivaire positif à la drogue)et il ne travail pas(au chômage depuis 2ans),et à des problèmes d'alcool d'ailleurs c'est à cause de sa que l'on c'est séparé
Aujourd'hui j'ai pris un avocat elle va faire la demande
J'ai annoncer à son père que je veux déménager à 420km d'ici il c'est énervé et ma dit que il ne veux pas qu'elle parte loin et qu'elle va rester ici
Je ne cherche pas à éloigné de sa fille mais aujourd'hui je veux refaire ma vie loin de lui je suis mème prête a la mettre sur vidéo le week end pour qu'elle parle à son père
Pensez vous que j'aurais la garde de ma fille ? J'ai tellement peur de la perdre et je sais qu'avec lui elle est en danger à cause de son alcool
Merci de m'aider
A voir également:
- Changement de garde
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Pensez vous que j'aurais la garde de ma fille ?
Partir si loin n'est pas sans risque, le juge décidera en fonction.
En général un départ favorise le conjoint restant sur place.
Pensez vous que j'aurais la garde de ma fille ?
Partir si loin n'est pas sans risque, le juge décidera en fonction.
En général un départ favorise le conjoint restant sur place.
Amandine2207
Messages postés
2
Statut
Membre
Même avec son instabilité ?
Misha-dok
Vous en parlerez au juge, c'est lui qui décide.