Changement de garde

Amandine2207 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 24 févr. 2018 à 20:20
 Misha-dok - 24 févr. 2018 à 20:31
Bonsoir
Voilà j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider et me rassuré
Actuellement j'ai la garde de ma fille de 3 ans et son père la tout les week end sauf 1 week end par mois nous habitons à 500m l'un de lautre aujourd'hui je souhaite partir à 420km car j'ai rencontré quelqu'un et je veux changer professionnel
De plus son père m'étouffe il me met la pression il accepte pas notre séparation de plus il a plus de permis (test salivaire positif à la drogue)et il ne travail pas(au chômage depuis 2ans),et à des problèmes d'alcool d'ailleurs c'est à cause de sa que l'on c'est séparé
Aujourd'hui j'ai pris un avocat elle va faire la demande
J'ai annoncer à son père que je veux déménager à 420km d'ici il c'est énervé et ma dit que il ne veux pas qu'elle parte loin et qu'elle va rester ici
Je ne cherche pas à éloigné de sa fille mais aujourd'hui je veux refaire ma vie loin de lui je suis mème prête a la mettre sur vidéo le week end pour qu'elle parle à son père
Pensez vous que j'aurais la garde de ma fille ? J'ai tellement peur de la perdre et je sais qu'avec lui elle est en danger à cause de son alcool
Merci de m'aider

1 réponse

Bonjour,

Pensez vous que j'aurais la garde de ma fille ?
Partir si loin n'est pas sans risque, le juge décidera en fonction.
En général un départ favorise le conjoint restant sur place.
0
Amandine2207 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 20:30
Même avec son instabilité ?
0
Vous en parlerez au juge, c'est lui qui décide.
0