Situation difficile

mick - 25 févr. 2018 à 10:43
 Relax - 25 févr. 2018 à 11:13
Bonjour,
je suis marié depuis 5 mois , j'ai remarqué il y a 3 mois que mon éqpouse ne venait plus près de moi je lui ai donc réclamé de l'amour , la réponse a plus tot été radical , je n'ai plus de sentiment , je n'arrive plus à allez vers toi .

je luiai payé une nouvelles voiture , des nouveau vêtement tant que je le pouvait , de ça part je n'ai jamais rien reçu même niveau sexe elle ne ma rien donné depuis 3 mois.
maintenant elle me menace de quitter la maison a son aise d ici quelques moi et me laisse mes meubles car oui j'ai tout payé aussi niveau meubles . ou on va au juge et réclamera tout pour me mettre sur la paille , elle parle souvent avec son gsm le soir je ne sais pas à qui malheureusement . auriez vous des conseils face à cette situation ? on ne ce parle plus à la maison et nous avons un petit garçon de 8 ans . je pense n'avoie manqué aucun de mes devoir de mari contrairement à elle qui n'a rien fait et me fait de que reproche , je lui ai dit pourquoi t'avoir marié , la seul réponse j'était dand mon nuage .

1 réponse

je luiai payé une nouvelles voiture , des nouveau vêtement tant que je le pouvait , de ça part je n'ai jamais rien reçu même niveau sexe elle ne ma rien donné depuis 3 mois.

bonjour
désolée, mais ne confondez pas une épouse avec une poule de luxe
elle n'a pas à "payer" en retour, avec son corps, les cadeaux que vous lui faites
vous demandez le divorce pour altération du lien conjugal, et basta, en faisant au mieux pour l'enfant et en évitant de vous en servir comme d'un bouclier
0
Non vous ne.comprennez pas ..ke veut juste dire par là que j'ai fait de mon mieux poir être un.bon mari et.je ne sais pour quelle raison.elle en arrive là. .je parle pas.specialement de sexe mais de devoir entre époux ..moral etc
0
Ce qui est curieux c'est le fait qu’elle ait accepté de vous épouser pour vous laisser tomber tout de suite après, alors que vous êtes ensemble depuis des années, puisque vous avez cet enfant
la réponse "j'étais sur mon nuage" est irrecevable.
vous prenez un avocat, et vous demandez le divorce.
avez vous fait un contrat de mariage ?
0