Changement de nom sans autorisation du père

Ben - 25 févr. 2018 à 16:29
 Misha-dok - 25 févr. 2018 à 16:37
Bonjour, J aurai besoin de réponse s'il vous plaît,
J'ai une fille qui va avoir 12 ans.
Je suis divorcer de la mère depuis 2012 et j'ai un droit d'hébergement le 1er et 3eme week-end de chaque mois du vendredi soir au dimanche matin ainsi la moitié des vacance, il y a 2/3 ans j'ai réussi à élargir se droit d'hébergement du jeudi soir au lundi matin. Je suis un père très présent pour ma fille que j'aime et je les toujours prise quand je le pouvais. Il est vrai que je ne paie plus la pension car je me suis rendu compte que rien n'allais a ma fille, par contre je la gâte énormément et lui achete tout ce dont elle a besoin et ne manque de rien.
Dernièrement jai appris par une tierce personne que la maman voulait enlever mon Nom de famille a ma fille pour mettre le sien. Apparemment elle aurai entamée des demarches.
Peut-elle le faire sans mon autorisation et surtout peut elle le faire derrière mon dos ??

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

jai appris par une tierce personne que la maman voulait enlever mon Nom de famille a ma fille
Elle ne peut pas.

Il est vrai que je ne paie plus la pension
Là vous êtes fautif, vous devez avoir l'accord du juge.
En mettant fin de vous même a cette pension, vous allez devoir rendre des comptes au tribunal.
0