Prendre le nom de famille de ma maman
MissLuigi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique: mes parents étaient mariés quand ils m'ont eu, j'ai donc pris le nom de famille de mon père, mais je voudrai prendre définitivement que le nom de ma mère, je ne sais pas trop ou et a qui m'adresser. Je veut changer de nom car aucun lien avec mon "père" absent depuis 2000 et je ne veut rien avoir avec eux, en plus de son absence son nom de famille fait vraiment étranger, à l'école on c'est beaucoup moquer de moi. Et impossible pour moi que mes enfants portent se nom la.
Je ne sais pas se que je pourrai mettre pour que se soit favorable?
Merci a celles et ceux qui répondrons
Je vous explique: mes parents étaient mariés quand ils m'ont eu, j'ai donc pris le nom de famille de mon père, mais je voudrai prendre définitivement que le nom de ma mère, je ne sais pas trop ou et a qui m'adresser. Je veut changer de nom car aucun lien avec mon "père" absent depuis 2000 et je ne veut rien avoir avec eux, en plus de son absence son nom de famille fait vraiment étranger, à l'école on c'est beaucoup moquer de moi. Et impossible pour moi que mes enfants portent se nom la.
Je ne sais pas se que je pourrai mettre pour que se soit favorable?
Merci a celles et ceux qui répondrons
A voir également:
- Prendre le nom de famille de ma maman
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Nom de famille et nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
Voyez si votre cas peut rentrer dans l'une des possibilités renseignées ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1656