Procédure de divorce,mariage blanc

Fermé
Momo740 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - Modifié le 19 avril 2018 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2018 à 13:05
Bonjour,

Je me suis marié en Décembre 2015 en Tunisie avec une tunisienne et ma femme est arrivé en France en 2016 au début tout allait bien c'est ce que je pensais jusqu'en Octobre 2017 où elle change de comportement elle obtient un récépissé de titre de séjour et commence à travailler,en Décembre 2017 on lui délivre une carte de séjour de 10 ans,alors je me suis dis elle a obtenu ses papiers,elle a un travail qu'elle allait pouvoir m'aider financièrement,car je paie tous dans le foyer depuis qu'elle est arrivé en France ( loyer,EDF,assurances,impôts,etc...)mais non madame s'obstine à me dire qu'elle ne m'aidera jamais,par contre elle aime bien se faire plaisir et dépense sans compter,mis à part ça depuis plusieurs mois nous n'avons plus aucuns rapports et me dit qu'elle ne veut pas avoir d'enfants,j'en conclu que je me suis bien fait avoir,c'est une profiteuse,elle s'est marié avec moi pour ses propres intérêts juste pour obtenir ses papiers alors j'ai demander le divorce mais en Tunisie là où on s'est marié on sera convoqué très prochainement,le bail de location est à nos 2 noms,après le divorce pourrais je la faire retirer du bail qu'elle dégage de l'appartement vu que je paie tout dans le foyer y compris le loyer,en plus dès que j'aurai le jugement je comptes bien la dénoncer à la préfecture pour mariage blanc,donc que va t'il se passer pour elle? Est ce que la préfecture pourra agir contre ce genre de comportement,et comment la retirer du bail et la dégager de l'appartement,car pour moi il est hors de question de partir?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2018 à 13:05
0