Ne veux plus aller chez mon père

Camilleprvd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 13 avril 2018 à 22:24
 relax - 14 avril 2018 à 15:22
Bonjour
Je m'appelle Camille et j'ai 15 ans
Alors voilà ,
Mes parents sont divorcé depuis maintenant 8 ans et mon père a retrouver quelqu'un enfin bref
Depuis quelque temps je ne veux plus aller chez mon père a cause de ma belle mère qui fait tout pour que je sois disputer qui me fait passer pour la méchante , et mon père a yeux que pour elle .
Donc je réfléchie de plus en plus à ne plus aller chez mon père sauf que j'ai pas envie de le blessé car je l'aime et sue c'est mon père
Si vous plait aider moi je suis beaucoup perdu depuis un bout de temps et je suis à bout...
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2018 à 01:01
Bonjour,
Parlez avec votre père de votre malaise. Il pourra comprendre car il vous connait bien.
Il pourra aussi déterminer des moments privilégiés avec vous.
Il doit comprendre qu'il ne doit pas alimenter la jalousie qui peut exister entre sa nouvelle compagne et vous, il doit mettre les points sur les i pour que chacune puisse avoir sa place.
0
Camilleprvd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018
14 avril 2018 à 10:27
Le problème c'est que j'ai peur de parler à mon père
0
tu peux lui écrire une petite lettre...
0
bonjour
tu ne peux rien faire avant tes 8 ans
suis l’avis d'anemonedemer pour essayer de lui faire comprendre ta souffrance
s'il reste sourd, tu prends R avec le juge des affaires familiales et tu lui expliques les choses, afin qu’il rende une nouvelle décision de garde
mais attention!! le juge n'est pas tenu d'exaucer ton souhait
0
18 ans, lol
0